Kenozan Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous. J'aimerais juste avoir une confirmation sur les Kroxigors mixtes avec des Skinks. En effet dans le PDF VO il est écrit d'ignorer la règle bras long, qui permettait au Krox de taper mais également de se faire taper. Désormais effectivement ils peuvent taper naturellement à partir du second rang. Mais je n'ai vu nulle part dans le GBR qu'on pouvait taper les figurines de soutien ? Donc est ce que la durée de vie des Kroxigors en paté a augmenté de manière phénoménale ou bien j'ai fumé ? Auquel cas il faudrait tuer un paquet de skinks (yen a au moins 24 si je mets 3 Krox, en rangs de 6 ça fait 6 rangs donc généralement indomptable quelques tours ...) afin de gagner le CaC ... Alors qu'en est il réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandiin Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai joué contre les hommes lézards ce week end, nous avons appliqué la règle de soutien donc je ne tapais que contre les skinks et me prenais les baffes des kroxigors, qui tapent en dernier heureusement. Par contre a priori, sur les tirs, la répartition est toujours appliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Falkenstein Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 On ne peut plus taper les krox du second rang, en effet, avant d'avoir vidé les skinks. Il est donc difficile (impossible en fait) de cibler les krox au CàC tant qu'il reste un rang de skinks, mais en contrepartie les skinks étant beaucoup plus faciles à blesser (avec leur redoutable endurance de 2), le résultat de combat ne jouera pas en faveur du régiment mixte krox+skinks. Mettre des skinks à baffer au premier rang revient à offrir des points de résolution de combat à l'adversaire. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Moi je dis que c'est moins cher 24 Skinks + 3 Krox que 6 Krox. Ca permet d'avoir un EMC sur des Krox et des bonus de rangs. Et ça a une invul 6+ de parade ... Que demande le peuple ? Genre si je croise des maitres des épées, je préfères avoir ce pack que 6 Krox, dont la moindre perte fait mal ... EDIT : Force 6 les attaques des Krox ... Modifié le 6 août 2010 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandiin Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Avoir un écran certes facilement blessable mais qui protège les 9 attaques force 7 du rang de derrière je trouve ça plutôt pas mal. Surtout que l'écran ne coûte pas très cher, qu'il faudra mettre un bon moment avant de le percer. L'unité mixte skink/kroxi me semble très bien sur de l'élite en nombre raisonnable. Parce que l'élite qui tape sur du 3+, blesse sur du 2+, puis invul sur 6+ sur du skink pas cher, c'est mieux que toucher sur du 3+, blesser sur du 3+ et adieu kroxi Et du coup la riposte fait très mal, toucher sur du 4+, y a 4/5 attaques qui passent et qui vont blesser sur du 2+ à peu près tout en faisant sauter un très grand nombre de sauvegardes d'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.fontaine Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Autre question: est-ce que les Krox peuvent faire toutes leurs attaques du deuxième rang ou alors seulement une seule en soutient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Infanterie monstrueuse 3A de soutien. C'est dans le livre de règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zadimvo Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Dans cette formation, les krox gagne un Tir de contre charge et la possibilité de bloquer un gros perso meuleur en sacrifiant le petit Kapac Skink. J'ai toujours joué des Cohortes mixtes, et en V7, lorsque les ennemis tapaient sur les skinks c'était tout bénéf, car les skink sont la pour le nombre, pas pour les ripostes, désormais, nos skink ont (de face) une invul 6+, riposte toujours, les krox qui ne perdent rien, indomptable et un étendard. Et aussi la disparition pour l'unité de l'impossibilité de se reformé. En somme, ils y gagnent énormément de la perte de la règle "Bras Long". Pour ce qui est de la fragilité des Skink, pensé magie ^^ par exemple, je joue Lumière et je lance Vitesse lumière, les skinks avec cc10 sont plus dur a touché et les krox a cc10 touche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 on est juste revenu à la formation V5 avec les krox invulnérables sauf attaques à distance tant que les skinks n'ont pas été purifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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