gekko Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour une partie avec les orks, avec des règles de jeu V3, on m'a conseillé de prendre un Big Boss à moto. Problème, j'ai le premier supplément au codex ork sur le kulte de la vitess', paru dans le codex Armageddon. Or, stupeur , ce supplément donne le coût des nobz et des zéklaireurs à moto, mais pas le coût d'un Big Boss à moto!! D'autre part, les boît' kitu ne sont pas détaillé dans le livre de règle V3 section ork. Que coûtent-elles et à quoi servent-elles en comparaison d'un dread, en V3? Pouvez vous m'aider à savoir combien de points tout cela vaut en V3 (à poil, sans équipements) ? Merci Modifié le 7 février 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés