Aliaume Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut, Je voudrais juste savoir la taille d'un Macharius et d'un Malcador FW soit la longueur et la largeur. Merci d'avance Aliaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgatory Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut si sa peut t'aider avec l'aide de cette image tu peu tenter de mesurer,(si tu as un baneblade ou dans ce genre sous la main ^^) en longeur il doit faire 16-17 cm et vers les 11 cm en largeur ou après tu peut aussi essayer avec la taille des socles toujours visibles sur la même photo en les mesurant mais bon ... plus facile à dire que à faire Asliin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je ne connais pas la réponse,je vais dire une longueur x sur y,mais se n'est pas la bonne section,c'est en technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Si c'est la bonne section ... Cromm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'aurai aimé avoir les dimensions précises. Pas juste quelques choses d'approximatif. Pour la section, c'est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'ai un char Gorgone... c'est la même taille qu'un Macharius. Longueur: 18cm Largeur: 12cm Voilà, en espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, voici les dimensions d'un malcador : 7,5 cm en largeur 20,5 cm en longueur cela comprend les structures en métal permettant de mieux franchir les tranchées ( désolé je ne connais pas le nom de ce truc ) en espérant t'avoir aidé. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Merci beaucoup tous les deux. Le sujet peut être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Très bien, je ferme alors. Mais que prépare encore le Maître des chars et du weathering?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés