Rhanarion Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Voilà 10 Loups Fenrissiens convertis à partir de la boite de Chiens du Chaos WFB. Des explications plus précise sur mon blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2010/08/w...enrissiens.html les Photos : J'espère bientôt vous les présenter peints Modifié le 20 septembre 2011 par Rhanarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ils sont sympa. J'ai également deux boites en stock, ayant la même idée en tête. Par contre, comme tu le précises sur ton blog, mine de rien, il y a pas mal de boulot à faire : retrait des éléments chaotiques, sculpture des poils, etc... Toutefois, pour plus de réalisme, je pense que tu gagnerais à sculpter des poils également sur l'arrière-train des bêtes. C'est clair que c'est du boulot en plus... c'est pourquoi les miens sont toujours en boite . Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut et merci Tu es la deuxième personne à me le faire remarquer, je vais donc essayer sur un loup de sculpter la fourrure sur l'arrière train. Je posterais des photos du résultat, et si c'est convainquant, je ferais la meute entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Personnellement je ne trouve pas choquant le manque de poil derrière. C'est une question de goût et je suppose avec son entière fourrure le loup sera plus beau mais ca passe. Aussi pourquoi avoir choisi de travailler des betes du chaos plutot que de directement prendre des loup fenrissiens ? Le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tout simplement parce que les Loups Fenrissiens n'existent que dans le codex pour le moment. Pas de figurines, peut être pour une hypothétique seconde vague... Mais j'avoue préférer avoir des Loups Tonnerres (mode rêve on et off aussitôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est malin Gorzag, à cause de toi j'ai passé la journée à sculpter des pelages Mais je suis content du résultat et merci de me l'avoir suggéré, au final c'est nettement mieux, les loups font moins faméliques et plus comment dire... heu loups Les photos : J'attends vos avis, ici ou directement sur mon blog (ce qui fait toujours plaisir, ça motive de se savoir lu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Excellent ! Comme tu dis, ils font davantage "loup" ce qui important pour un... loup ^^. Je t'enverrai bien une cargaison de Chiens du Chaos ? Non... ah bon...^^. Bonne continuation. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca gère !! Seules les queues sont moins convaincantes, mais je sais pas trop ce qui me gêne en fait, je suis pas trop féru de canidés non plus ^^ Peut être pas assez grosse à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 @ Gorzag : merci, mais pour tes boites de chiens du chaos... heu non ça ira hein, mais j'ai hâte de les voirent les tiens^^ @ Gab : Les queues... en voilà une belle galère à faire, de loin le plus chiant, d'une part, comme tu dis, elles sont plutôt fine au départ et la GS tourne quand on l'applique dessus, bref, c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbone Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je les trouve assez très convaincants tes loups. Les queues sont sans doute ce qui pèchent un peu mais je suppose que la sculpter avec une aiguille doit pas être chose aisée. En revanche est-ce que tu devrais pas les mettre sur des socles " arrondis" du type de ceux des motos si tu compte les jouer pour 40k? petite question, comment comptes-tu les intégrer à une armée 40k, d'un point de vue de la peinture? (ils sont super beaux, mais pas très cybernétiques) Karbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 En revanche est-ce que tu devrais pas les mettre sur des socles " arrondis" du type de ceux des motos si tu compte les jouer pour 40k? J'y ai pensé, mais au final, ça ne change pas grand chose, et ils sont solidement collés dessus et le socle est déjà floqué petite question, comment comptes-tu les intégrer à une armée 40k, d'un point de vue de la peinture? (ils sont super beaux, mais pas très cybernétiques) Karbone Les intégrer à une armée 40K? ce sont des loups fenrissiens, ils font partis intégrante du fluff des SW et surtout, ils sont une entrée jouable du codex. Un seul Loup par meute peut être cybernétique, j'en ferais peut être (sûrement) un, mais les autres sont tout à fait "naturel" donc aucun souci de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 cybernétique en carte plastique ca me semble limite simple ! Vraiment beau boulot avec la fourrure intégrale, je suis impressionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Un grand respect pour la fourrure ! J'attends de voir tout cela peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Vive les mentaux de.....,vive les loup!La fourrure est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je reviens avec cette fois une petite conversion du Genestealer Alpha. D'autre vu sur mon Blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2010/08/w...aler-alpha.html Découpage de la tête et on la remplace par une de stealer, repositionnement des bras et griffes plastique de genestealer. Et du GS pour boucher les trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Tes figurines sont trés bien convertis chapeau bas l'artiste. La dernière, Genestealers Alpha, il me fait rigoler on dirais quil veut faire un gros calin dommage pour lui avec la nouvelle version Tyty il a perdu de son charme. Hate de voir tes prochaine figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 WIP de trois Carnifex avec armes interchangeables et grosse conversion pour double dévoreurs jumelés. A voir également sur mon blog quelques photos supplémentaires (notamment gros plan sur les aimants) Mon Blog Les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Voilà donc les photos WIP de mes Skavens de l'Ile de Sang. Technomage fusée et arme de Technomage. Technomage Sorcier avec Condensateur. Et mon chef Grande Bannière Il y a de la peinture qui m'attend Modifié le 4 décembre 2010 par Rhanarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevb63 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime ! je pense que comme la plupart des gens ici, j'attends la peinture que ce soit ici ou sur le forum de malefosse !!! P.S. je suis inscrit a Malefosse sous le nom de greek le borgne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Allez, un petit WIP de la conversion d'un Tervigon Très simpliste et pas franchement original, mais je n'avais pas envie d'acheter un kit de Trygon pour le faire. J'avais deux Carnifex qui ne me servaient plus, je les aient donc recyclés pour la bonne cause Les Photos : Voilà et comme d'hab l'article complet sur mon Blog, lien en signature!!! J'attends vos critiques et avis, en gardant à l'esprit que je voulais un truc simple sans me ruiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Comme dit sur le blog je voyais plus l'abdomen pondant les gaunts derrière. Hormis cela on ne peut qu'admirer une fois de plus ta haute maitrise du green stuff. C'est franchement impressionnant cette vulve éjectant un gaunt. J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et hop, comme je m'ennuyais, je me suis dis tiens, une conversion du Vieux Borgne, ça pourrait être marrant... Et bien voilà : L'article complet et plus d'images sur mon blog ci-dessous. http://blogurinebox.blogspot.com/2011/08/wip-le-vieux-borgne.html [img]http://3.bp.blogspot.com/-SdBPvkCim0Y/Tl6Yfa8lSvI/AAAAAAAABcs/SucwU3z2TEU/vieuxborgne1.jpg[/img] C'est simple, mais efficace, enfin, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je reviens avec un Tyranide Prime sur base de prince V3 [img]http://1.bp.blogspot.com/-kzj6gA74ZHg/TnisSv6mMxI/AAAAAAAABjw/oHC5O30HUT0/tyty_prime1.jpg[/img] [img]http://4.bp.blogspot.com/-EftfAUcv5Y4/TnisS7Yq7UI/AAAAAAAABjs/JF3ApCgPtVk/tyty_prime2.jpg[/img] De plus amples explications sur mon blog, ainsi qu'une photo de comparaison entre le Prime et un guerrier tyranide. Par ici : http://blogurinebox.blogspot.com/2011/09/wiptyranide-prime.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui, c'est bien réalisé et ambitieux l'abdomen expulsant un gaunt'. Et ça fait indéniablement toujours son petit effet ces "remake" d'Alien 1 . Cependant, je trouve [u]la dimension de l'abdomen trop petite[/u], [u]la fig de base trop mince[/u], pour imaginer un [i]Tervignon [/i]pouvant accoucher de poignées de [i]Termagants [/i] chaque tour de jeu. Pour moi, un projet à reprendre pas sur la réalisation, mais sur les dimensions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés