JAKO Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut à tous, voici 3 décors qui seront remis aux vainqueurs du tournoi des Triskèles. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148084 Comme à mon habitude j'utilise du carton, du balsa, du dépron et une pâte à sculpter cette fois c'est du plastiroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Hello a toi! C'ést vraiment super joli moi qui adore les décors et faire des décors présque autant que peindre je les trouve superbe! Bravo a toi dommage que je ne sois pas le futur vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 salut ! j'adore la tête de mort au dessus de la porte sa fait cool. Puis c'est vraiment bien fait bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est le travail du torchis sur les briques et la pierre que j'adore. Tout le potentiel de ces textures va magnifiquement ressortir à la peinture (et la roche aussi) Effectivement il va y avoir un gros veinard à la fin de ce tournoi . Par contre, ces satanés skavens se sont encore emparés d'un batiment en le convertissant encore pour leur expérience ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut !!!! T'es décors sont sublimes tant au niveau du style et de la mise en scène des bâtiments que de leur modélisation. Les finitions et détails sont remarquables. J'ai hâte de voir la mise en couleur de tout ça. Par contre j'ai du mal à voir l'échelle de ceux-ci, est-ce qu'une photo avec une figurine pourrait être envisageable. En tout cas comme l'as dis NevaR, il va y avoir de la motivation pour se tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Super réalisation !! Juste une question : est ce que ça pèserai pas un peu lourd ? ou une estimation du poids me suffirait Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Pour NevaR qui aime les textures, voici des vues plus proches. Promis à la fin je mettrais une fig pour la taille. C'est léger l'intérieur des bâtiments est vide l'ossature est en carton. Modifié le 3 août 2010 par JAKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour les photos supplémentaires Jako, on voyait déjà bien le travail de talochage et de piqué. Mais là on peut pas le rater, et en plus on a des angles supplémentaires des faces cachés. Grrr !!! Ça va faire des envieux ... en premier lieux moi pour un jour avoir la patience et l'idée de faire ça (autrement qu'en faisant de la simple copie dont j'ai le secret ). Un jour je sens que je vais prendre une corde qui me servira à te saucissonner pour faire un tuto d'un de tes décors (d'un des batiments WHB que je réalise), et si je rate mon kidnapping bas il me restera plus qu'à me pendre (pour le 3ième fois cette année entre les socles de Vladd, le boulot fait pas Estacado, le second chateau achevé de Lapin, ... et j'en oublie). Bon, maintenant il reste le plus dur peut-être : la peinture, non ? (ou du moins le plus long ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ils sont vraiment magnifiques Ils seront peint pour le tournoi ? Ou tu les offre brut de... heu... de béton ? Tu mets combien de temps pour faire ça histoire qu'on pleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je peins bien sûr, c'est pas des maisons Bouighes. Pour le temps de réalisation ... ben c'est dur à évaluer peut être 12 heures par décor et le double pour le comte vampire. Je travail toujours en impro sans dessin ou plan, alors des fois il y a des problèmes techniques à résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est vraiment magnifique, toutes mes félicitation Jako !! Je reverrai d'avoir le temps de m'y mettre, ça me manque un peu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkrim Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Comme d'ab, c'est magnifique. Y'a des chanceux qui vont gagner ça!!! Bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 JAKO ON T'AIMEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est parfait mon Paul, en ce moment j'ai besoin de beaucoup d'amour ! (dans les limites de la décence bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Salut, J'adore tes décors il sont super bien fait, très bien texturé: d'ailleurs c'est quoi la patte a sculpter que tu utilises? tu l'as acheté dans quel magasin et c'est quoi le prix? merci de me répondre. Bon courage pour la peinture. €yw@ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 C'est du Plastiroc de chez Giotto cette patte sèche rapidement à l'air (environ 6€ le kilo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bon, j'avoue j'ADOOOOOORRRRE, et dire que tu les fais toujours aussi beau, j'en bave.... Je m'acharne à en faire des persos, mais je crois que j'arriverais jamais à ta cheville..... Un grands bravo à toi, ça va motivé la Bou's team !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gédric Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bondiou ca motive pour la winnn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon en vla un de terminé, encore une douzaine d'heures passées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) ... schoked ... Wahou le vainqueur du tournois je crois va apprécier la lot par ce que franchement c'est magnifique, j'imagine que ça doit être super lourd nan ? Bon bah en tout cas bravo pour ces magnifiques réalisations !! Modifié le 12 août 2010 par mirodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 La peinture est à la hauteur de la sculpture, juste terrible . Par contre j'aurais plus vu du flocage type herbe seche(un peu moins vert quoi). Mais c'est surment pour etre raccord avec les tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Par contre j'aurais plus vu du flocage type herbe seche Bonne idée je met aussitôt en application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Fabuleux.... Comment as-tu créé tes tours rondes ? J'imaginerais bien une structure de base en carton, ou des éléments ronds (type rouleau), sur lesquels tu auras collé des pièces de dépron arrondies et travaillées individuellement.... me goure-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 L'architecte de Rocamador connait bien le dépron! Je fais un peu plus dans l'impro, le dépron fait le tour complet me permettant toutes les possibilités autour, la difficulté est de le maintenir pendant le séchage car tu le sais bien, le matériau est léger, mais aussi résistant à la courbure et casse facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Camarade, nous nous sommes compris Bof... quoi qu'il en soit, c'est sublime de réalisme, et complètement dans l'atmosphère médiéval-fantastique de ce monde de Warhammer, sombre et désespéré.... J'en mangerais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés