mantel Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, il existe des objets magique faisant faire des fiasco sur des résultat autre que double 6. Si jamais de multiple fiasco sont généré par le lancé d'un seul sort, comment doit-on géré cela? Ne résoudre que 1 seul fiasco? Résoudre tous les fiasco les un après les autres? Tous simultanément? Cordiallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhtaf Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tu parlerais pas de l'Anneau d'Hotek EN là ? Non, bien sûr, tu n'appliques qu'un seul fiasco, ils sont déjà tellement puissant faut pas exagérer. Et comme Fiasco et pouvoir Irresistible ne sont plus antinomique, je pense que s'il y a un double 6 c'est lui qui "compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je pensait surtout au cœur infernal ogre qui fait faire des fiasco sur tout double...mais jet de fiasco sur la table de la gastromancie... donc en lançant 6 dés, possibilité de faire 3 fiasco Sinon en cas de double 6 on à un fiasco et un pouvoir irrésistible qui se produit... Sinon au niveau fair-play d'accord pour 1 seul fiasco, mais au niveau règle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tu n'as pas X fiascos par sort (quelque soit le nombre de doubles), tout comme tu ne peux pas avoir X pouvoirs irrésistibles sur un lancement de sort (ce qui pourrait arriver avec le livre de Hoeth selon ta logique). Avec cet objet, si l'adversaire fait au moins un double lors du lancement du sort, il subit un fiasco, pas plus, pas moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Et dans le cas où mon mage ferait double 6 et double 3 sur son jet de sort alors que le coeur infernal est actif, il y a pouvoir irrésistible + fiasco ou simplement fiasco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je dirais que cela dépend de la description du coeur infernal. S'il ne faut que causer un fiasco en cas de double, pour moi il y aurait PI et fiasco. (comment cela été résolu en V7 ? Il n'y avait pas de PI en cas de double 6 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 En v7 le fiasco annulait le pouvoir irrésistible... en v8 il le complémente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 A noté que ça marche aussi avec une bannière de éclipse (démon) sur 1,2,3... Sinon si je comprends bien, simple fiasco et c'est tout? Pas d'autre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'en profite pour compléter la question. Simple fiasco mais avec quel tableau? Celui du GBR ou celui de la gastromancie? Sur un 4+, ou l'objet de sort prend le pas sur la règle général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 pas de 4+ car Coeur Infernal est clair : Fiasco sur la table de la Gastromancie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sinon si je comprends bien, simple fiasco et c'est tout? Je pense oui (enfin, sauf s'il y a double 6, en ce cas c'est PI puis fiasco sur la table de la gastromancie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés