tedus Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tous ! Je me demande à quel moment précisément les sorciers lancent les dés pour déterminer quels sorts ils possèdent. Je n'ai strictement rien trouvé à ce sujet dans les pages 490 et 491 (à moins que je sois complètement aveugle). Vous vous le faites quand ? -Avant le déploiement -Avant de déployer le(s) sorcier(s) -Avant de déterminer qui commence -A un autre moment Stratégiquement ça peut avoir beaucoup d'impact au niveau du déploiement des sorciers (tiens j'ai chopé soleil de Xereus, il est où ton tank à vapeur... ). Merci d'avance de vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 "Les sorts connus par chacun de vos sorciers doivent être définis avant leur déploiement, voyez la section Références" GBR, p28 (dernière phrase de la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Exact. L'idéal et le plus fréquent est de le faire carrément avant le déploiement de l'armée. C'est en tous cas ce qui se fait dans toutes les parties que j'ai vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinfem_barbar Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En effet car au moins,c'est beaucoup plus clair pour les joueurs,et ça permet aussi de les déployer d'une manière différente à celle attendue si on a pas les sorts que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés