Mastergo Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir, Un petit doute... Mes cavaliers sont la cible d'archers. Ceux ci ont tous une LdV sur mes cavaliers en passant au dessus d'un petit muret situé 3 ps devant les cavaliers. Les cavaliers sont visibles dans le sens de la hauteur à plus de la moitié de la taille de chaque figurine. Donc sont ils couverts pour les archers qui leur tirent dessus ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Il suffit d'appliquer le livre de règles. Si l'unité COLLE le couvert, même si celui ci ne cache pas bien on estime que l'unité est à couvert. Si l'unité ne le colle pas, et bien c'est aux lignes de vue réelle. Si + de 50% cachés, ça fait un couvert, et dans ce cas rien selon moi ... T'façons c'est pas comme si des chevaliers ils s'en foutaient de tirs d'arcs dans la tête :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés