Vétéran Impérial Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, C'est peut être une question idiote. Mais je me demandais s'il était possible de lancer des sorts aprés une marche forcée. Intuitivement, je me disais que non mais j'ai regardé dans le bouquin de règles mais je n'ai pas trouvé une règle qui m'indiquait cela. Qu'un pourrait m'indiquer où se trouve cette règle ou m'affirmer qu'il est possible de lancer des sorts après une marche forcée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminichou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui il est possible de lancer des sorts après une marche forcée (pas le bouquin de règle à coté) mais j'en suis sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 p 31, il est bien précisé qu'un sorcier peut lancer un sort si il n'est pas en fuite ou hors de la table. Pourtant, il est aussi précisé dans la partie "marche forcée" que l'on ne peut tirer en effectuant une marche forcée. Alors pourquoi le sorcier pourrait-il lancer ses sorts ? De plus, il ne pouvait le faire en V7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Alors pourquoi le sorcier pourrait-il lancer ses sorts ? Peut-être parce que lancer un sort et tirer ce n'est pas la même chose (la preuve, tu ne peux pas tirer quand tu viens de te rallier, mais tu peux lancer un sort. De plus, il ne pouvait le faire en V7... Et pourtant, si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je confirme, une marche forcée n'empêche nullement un mage de lancer ses sorts ! (et effectivement déjà en V7 ça ne posait pas de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés