Archaon29 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour , Ma question est la suivant combien d'attaques les saurus équipés de lances donnen-il au corps à corps si ils sont chargés ? A mon avis les lances fournissent un rang de soutien en + ducoup chaque saurus tapent après le front tapent avec 1 attaques , pourtant les avis sont mitigés , donc si vous pouviez me venir en aide. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Les lances fournissent la règle d'attaque sur un rang supplémentaire Page 69 : combat sur un rang supplémentaire. Il est clairement mis que ça permet de faire des attaques de soutiens sur un rang de plus. Et qui dit attaque de soutien dit une seule attaques possible. Donc avec des lances, les saurus du deuxième et troisième (et quatrième si en horde) rang font une attaque. Modifié le 5 août 2010 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 La lance c'est 1pts pour fournir un rang d'attaque de F4 en plus. Si tu restes sans lance, tes saurus auront à la place une svg invu de 6+ (arme de base + bouclier). Donc grosso modo le choix c'est une petite svg invu ou un rang d'attaque supplémentaire. Perso, je me repose sur l'endurance de 4 des saurus et j'opte donc pour les lances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés