Mastergo Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Hello, Je souhaiterais intégrer la Reine Khalida dans une armée nombreuse en tir pour profiter de sa bénédiction de l'aspic + la volonté de la Reine. Mais 2 petites questions : a ) la Reine Khalida a t-elle a la fois les incantations "Que ma volonté soit faite" + "La volonté de la Reine" ? ou seulement la "Volonté de la Reine" ? b ) L'effet du sceptre venin qui empeche la cible de bouger se produit-il si jet de blessure réussi même si sauvegardé ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borakroc Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci d'avoir répondu sur mon post , De plus moi aussi je voudrais jouer Khalida ! donc ta question m'intéresse pas mal . a) Je dirais qu'elle ne possède que la Volonté de la Reine. Et c'est bien dommage B) "Subit des blessures suite à ce sort". Je ne sais pas trop, le laisse la main. J'aurais tendance à dire oui et non à la fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés