Aller au contenu
Warhammer Forum

[ReglSpé] Régénération


horusiel

Messages recommandés

Une figurines qui prend une blessure du au feu ne pas faire de Régén et perd la régénération, jusque la tout va bien. Quand est il d'une boule de feu dans une troupe, genre troll? Toute l'unité perd la régen? la on parle de d6 et si je mets trois pv je retire qu'un troll les 5 autres l'on encore? Si c'est toute les figs prennent une touche de feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toute l'unité, le fait qu'un seul troll ne meurt sans que tu en blesses d'autres n'y change rien : tu as blessé l'unité avec des attaques enflammées. De toute façon ça serait ingérable sinon pour la suite des blessures subies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P74

Le GBR anglais parle d'unité et non de figurine. Toute l'unité perd la régénération.

Les pages devraient être les même en Français et en Anglais je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Dites, je sais que je suis un peu hors sujet, là, mais vous pourriez quand même faire des efforts pour écrire correctement le français... Parce que, je ne sais pas si je suis le seul, mais il m'a quand même fallu relire la question au moins 4 fois pour arriver à comprendre le problème... et encore, je suis pas bien sûr...

Sire Lambert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en prenant les règles toute l'unité perd la regen mais d'ou se serai ingérable de le faire figs / figs surtout qu'on enleve un troll des que 3 blessures n'ont pas été save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.