horusiel Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Une figurines qui prend une blessure du au feu ne pas faire de Régén et perd la régénération, jusque la tout va bien. Quand est il d'une boule de feu dans une troupe, genre troll? Toute l'unité perd la régen? la on parle de d6 et si je mets trois pv je retire qu'un troll les 5 autres l'on encore? Si c'est toute les figs prennent une touche de feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tyranos Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 C'est bien toute l'unité, le fait qu'un seul troll ne meurt sans que tu en blesses d'autres n'y change rien : tu as blessé l'unité avec des attaques enflammées. De toute façon ça serait ingérable sinon pour la suite des blessures subies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoenig Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 P74 Le GBR anglais parle d'unité et non de figurine. Toute l'unité perd la régénération. Les pages devraient être les même en Français et en Anglais je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 De tout manière, l'unité récupère régénération le tour suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 De tout manière, l'unité récupère régénération le tour suivant. Pas le tour suivant, la phase suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire_Lambert Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Heu... Dites, je sais que je suis un peu hors sujet, là, mais vous pourriez quand même faire des efforts pour écrire correctement le français... Parce que, je ne sais pas si je suis le seul, mais il m'a quand même fallu relire la question au moins 4 fois pour arriver à comprendre le problème... et encore, je suis pas bien sûr... Sire Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ok en prenant les règles toute l'unité perd la regen mais d'ou se serai ingérable de le faire figs / figs surtout qu'on enleve un troll des que 3 blessures n'ont pas été save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire_Lambert Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Sire Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés