Tsukuto Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour. Je regardais les figurines SDA de GW, et je remarque que les figurines vendues par 3, comme les gardes de la cour de la fontaine ou les rangers de faramir sont "conditionné parmi plusieurs modèles existants". D'où ma question : combien y'a-t-il de modèles ? Est-ce un nombre fixe commun à toutes les fig ou est-ce que cela dépend ? Comment savoir combien il y en a ? Si l'un de vous connait le nombre de modèle pour une figurine en particulier, merci de me l'indiquer. Amicalement. Tsuk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Si l'un de vous connait le nombre de modèle pour une figurine en particulier, merci de me l'indiquer.Amicalement. Tu auras cette réponse : - soit dans la guide du collectionneur SDA (qui était en téléchargement sur le site de GW) - soit, je pense, dans le catalogue GW 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukuto Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ah oui, en effet.. MErci beaucoup Tsuk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazywing Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'avais à une époque acheté plusieurs rangers de Faramir, et à chaque fois je n'en ai reçu que 3 ou 4 types différents... et il n'y avait pratiquement aucune différence, seulement un capuchon baissé ou placé sur la tête Donc j'ai fini par acheté des figurines plastiques "Rangers de la Terre du Milieu", qui ont les mêmes habits que les Rangers de Faramir, sauf que les positions sont plus variées, et elles sont moins chères Mais après ça dépend aussi de toi... moi par exemple j'achète d'abord pour la peinture et après pour le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Pour compléter la réponse d'Ainock, il existe aussi quelques listes de figurines avec photos faites par des amateurs. Il y en a deux repris dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukuto Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Oui, je trouve que celui en espagnol est assez bien fait, en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés