Ghuy Nayss Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Le titre est clair 1er message = effaçage 2éme message = effaçage et averto Merci d'en prendre bonne note car les TAG [GEN] commencent à hérisser le poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'up ça, parce que ça commence à bien faire les sujets qui ne respectent pas les règles. Une dizaine de sujet sont invisibles parce que vous ne respectez pas les règles. Va ptet falloir que je retourne modo règle pour que vous compreniez... Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Notifiez ce message pour qu'il reste "z'en haut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il existe déjà dans les messages supérieurs^^ Mais personne ne lit les épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 D'ailleurs, je crois qu'on va envisager une interdiction de poster pendant 3 jours au lieu d'une mise en invisible des messages parce que ça commence à courir sévère ce manque de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés