Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] nos GdC et la V8


skaldor

Messages recommandés

J'aimerais bien voir tes listes à 2500, parce que là tu parles de listes à 4000 points. Ou alors ton armée se résume à 3 packs de gdc et des persos, et tu perds les scénars.

Entre les deux : 3000 je met ça :

1 pack de 40 maraudeurs, 19 GdC , 19 GdC , SS, GB, Magot sur disque , 1 exalté à pied, 6 CdC x2 ,1 char , 1 Canon Apo , chien

Alors oui j'ai mes 40 GdC ^^ . Quand au 3 rang de profondeur : 4x5 et op tu les a ... surtout qu'il faut optimisé le nombre de fig au contact donc tu ramène le rang incomplet du côté de la charge de flanc .

C'est le type d'armée que je jourais également.

De toutes façons vous avez pratiquement rien pour gérer les MdG, les chiens/cav maraudeurs font rire (sérieux).

Autant tirer dessus avec les canons apos ! xD

En faite tu es un joueur impériale qui essaie de faire de la désinformation c'est ça ? :wink:

Tiré sur des MdG avec des canons alors qu'il y a de gros patés de joueur d'épée/hallebardiers succulents qui attendent que ça ?

Rien pour géré les MdG alors qu'on a les meilleurs speedy du jeu ou presque ? l'accès à une monture cavalerie légère qui a 10 ps de mouvement ? un disque pour 20 pts ? Un accès à une 3+ invu contre les tirs pour 25 pts pour le gus sur disque ?

Que du bonheur si le mec multiplie les unités de tir, elles ne feront fuir aucune de mes unités, n'ont aucun impact au corps à corps (a part le nain arme lourde) et coutent très cher. Plus chiant dans la mesure ou il peut être assez mobile pour te rediriger. Une fois les corps à corps engagés elles ne servent plus, n'ont même pas de bannières dans bien des cas...

Les arbalétriers EN par 20 c'est tout sauf mou , ça envoie masse tir, en contre-charge tu reprend la sauce, et ça te présente des attaques haineuses I5 , y'a mieux , mais y'a largement pire .

Les nains mais bon c'est pas une nouveauté .

Les archers orcs par plein, ou même des gobelins par moult avec arc court ça c'est déjà vu . ES si il ne multiplie pas les unités de tirs ... , RdT a souvent plusieurs unités de tireurs qui t'arrosent pendant la phase de tir (et magie eventuellement) . Que du bonheur ? Pas tant que ça .... Très Cher : pas tellement, ne servent plus ? a finir les unités en fuites, qui ont raté leur charge, poursuivi à l'écart ..... ça se fait passer dessus ... oui mais bon normalement elles auront fait leur boulot .

Si les gens en jouent , c'est que c'est pas inutile de toute façon .

Aku

Modifié par akulechaoteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu es un joueur impériale qui essaie de faire de la désinformation c'est ça ?

Tiré sur des MdG avec des canons alors qu'il y a de gros patés de joueur d'épée/hallebardiers succulents qui attendent que ça ?

Rien pour géré les MdG alors qu'on a les meilleurs speedy du jeu ou presque ? l'accès à une monture cavalerie légère qui a 10 ps de mouvement ? un disque pour 20 pts ? Un accès à une 3+ invu contre les tirs pour 25 pts pour le gus sur disque ?

Heu non... Je suis pas l'impérial moi ^^! (Skavens/ES pour ceux que ça intéresse...).

Pour le coup de tirer sr les MdG avec l'apo... C'était de l'ironie. :wink:

Les meilleurs speedy du jeu oO!

_Chiens et maraudeurs ne sortent pas les MdG, ça tiens plus du fantasme qu'autre chose^^. Ils pourraient le faire mais contre la grande majorité des armées de tir ils passeront pas le premier tour à moins de les jouer en effectif suffisant (et ça commence à faire chère la chasse aux MdG).

_Un guguss sur disque invu 3+, ouais mais là encore c'est chère... (Un peu comme le PD).

Vilà,vilà donc en effet le l'ami sur disque est une solution (une solution à 200pts mais une solution!).

Rav (désinformation...Non mais ho... :wink: ).

Modifié par ravag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur speedy du jeu pour Aku, c'est pas le mec sur monture de Slaanesh ? Parce que mouvement 10 + Cavalerie légère + immun peur/terreur/Panique, avec un oeil doré, c'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Un guguss sur disque invu 3+, ouais mais là encore c'est chère... (Un peu comme le PD).

Vilà,vilà donc en effet le l'ami sur disque est une solution (une solution à 200pts mais une solution!).

Un type qui peut prendre toutes les machines en face en 1 tour je trouve que ça vaut le coup pour 200pts.

On parle pas des chiens pour prendre les machines et ça je pense que tout le monde ici est d'accord sur ce point...

De plus ce "gus" peut aussi être très utile contre des armées sans machines..enfin bref on va pas refaire un tactica sur le perso sur disque/monture.

Sinon concernant les ogres, je les ai joué pas mal de fois, par 5-6 sans bannière et avec marque de slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui peut prendre toutes les machines en face en 1 tour je trouve que ça vaut le coup pour 200pts.

Comment ça les prendre toutes en un tour? Il les prendra une par une non? (ou alors j'ai loupé un truc).

A la limite il peut les aligner en charge irrésistible évidement! (mais dans ce cas là le mec en face c'est vraiment très mal déployé).

M'enfin c'est vrai que pour 200pts c'est tout à fait envisageable! (Même si c'est loin d'être ultime comparé à certain antu-MdG que je ne citerais pas...).

Après le problème de la monture de slaanesh, bah c'est qu'elle vole pas. Du coup c'est un peu plus chaud à mon gout...

Rav :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Un guguss sur disque invu 3+, ouais mais là encore c'est chère... (Un peu comme le P

Pas cher non, sachant qu'il peut avoir cette invu au close/

Entre les deux : 3000 je met ça : 1 pack de 40 maraudeurs, 19 GdC , 19 GdC , SS, GB, Magot sur disque , 1 exalté à pied, 6 CdC x2 ,1 char , 1 Canon Apo , chien

C'est quoi SS ? Seigneur sorcier ?

500 points de plus que ma liste et en gros t'as rajouté un perso de bache et des chevaliers, la troupe qui rentabilise les canons adverses au passage.

Vous ne jouez pas d'infanterie monstrueuse, ni trolls ni ogres ??

L'intérêt de ces bestiaux c'est d'apporter du punch à l'armée. Hors nos infanteries classiques le font aussi bien, pour guère plus cher, et sans les inconvénients :

stupidité des trolls combinées à un cd de merde, ce qui oblige à avoir une nounou dedans, une résistance identique (E4 comme nos guerriers). Le troll c'est tout ou rien, tu sors ton unité de 8 avec perso dedans et t'espères résister à tout ce qui peut le bacher à distance.

Les ogres avec leur frappe en dernier, CC naze et la pauvre sauvegarde, y'a bien que le piétinement qui les sauve de la médiocrité.

Tiré sur des MdG avec des canons alors qu'il y a de gros patés de joueur d'épée/hallebardiers succulents qui attendent que ça ?

Ah mais carrément. Les patés d'hallebardier je les prends au close sans souci, par contre le canon qui va me vaporiser 3 guerriers par tour, tout en alignant mes sorciers, si je les prends pas au tour 2 je peux être tres mal.

Pense que 2 canons qui snipent un sorcier, c'est une chance sur 3 de rater l'attention messire et de le voir mourir.

De même contre les nains, la doublette de canon orgue me fait super mal. Si tu places un perso sur disque à portée (svg 2+, invu 3+), pour charger, l'orgue a des chances de te le mettre à terre. Avec 6 touches, tu prends une blessure, ton héros n'est plus du tout serein. Et si tu prends pas l'orgue, il t'avoine tes guerriers.

Un type qui peut prendre toutes les machines en face en 1 tour je trouve que ça vaut le coup pour 200pts

Uniquement s'il ne commence pas, et en admettant qu'il puisse atteindre la machine.

Le maraudeur c'est contre des unités faibles, si le gars en face boost ses unités, ils feront rien.

Non c'est l'inverse, c'est dans les unités d'élites :)

Tes maraudeurs délivrent 10A F5, en frappant en dernier et n'ont pas de sauvegarde. En face la troupe de base délivre la même chose F3. Rien de transcendant.

Par contre dans du guerriers du chaos, du martelier nain ou autres conneries qui cognent dur, ils subissent a peu plus de pertes mais celles qu'eux même infligent ont beaucoup plus de valeur.

En tout cas les maraudeurs c'est une pantoufle géniale pour les sorciers niveau 2 qui lancent leurs sorts à 6 dés.

Pour répondre à Calinzombie qui m'a envoyé un mp, les maraudeurs sont de Slaanesh pour ne jamais tester la panique, pour le reste je ne donne pas mes OM ça change tout le temps :wink:

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la marque de Slaanesh Gorgork ? Peur de la panique ? Par 6 t'es secure quand même au tir (enfin, si tu mets l'armure du chaos), non ?

Bof, un coup de canon, de baliste ou même à la cata, une ptite volée de flèches/carreaux, un sort qui provoque un test de panique ou une connerie du genre et ton pack est dans le vent.

Pour avoir joué contre son pack de 6 ogres, bah, tu tire ailleurs vu que ça change rien pour eux et que même par 4 ils te font sauter un pack. L'immunité panique change tout pour de l'ogre. C'est LE point faible de l'ogre.

Faut les gérer au close forcément et ça demande un peu plus de ressources que deux balistes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux,

L'ogre est à mon sens plus utile que le troll car il a F6 ce qui manque cruellement avec nos packs parfois (sauf autel de guerre mais perso je préfère booster A ou E que la F en général), et avec la marque de Slaa pas besoin du gégé pendant l'approche (panique etc..) et notamment si 5 clebs meurent à côté de toi...

Après le strike last on s'en tamponne hein franchement entre ça et I1 c'est rare quand ça change grand chose (même si ça arrive c'est sur). En fait, à mon sens, l'ogre est juste moins bon quand il affronte...des trolls :D

Pour avoir joué contre son pack de 6 ogres, bah, tu tire ailleurs vu que ça change rien pour eux et que même par 4 ils te font sauter un pack

Un mauvais souvenir? ...Ah oui cette partie mythique à Angoulême qu'est-ce qu'on a rigolé :wink::lol:

Un type qui peut prendre toutes les machines en face en 1 tour je trouve que ça vaut le coup pour 200pts

Uniquement s'il ne commence pas, et en admettant qu'il puisse atteindre la machine.

Alors ce que je voulais dire c'est que le mec sur disque c'est quasi impossible qu'il se craque sur une machine "classique" (pas le popo hein :) ) donc il les prend en un tour. Et je parlais plus du mec sur disque que sur monture (qui n'a pas l'invu à 3 mais à 4 lui)

(mais dans ce cas là le mec en face c'est vraiment très mal déployé).

Comme on a pas à fermé la porte face à une machine, même si le gars se place bien tu peux l'enchainer si ses machines sont un minimum proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stercz :

C'est quoi SS ? Seigneur sorcier ?

500 points de plus que ma liste et en gros t'as rajouté un perso de bache et des chevaliers, la troupe qui rentabilise les canons adverses au passage.

Yep Seigneur Sorcier .

Ben oui mais bon en même temps pour 500 points tu peux pas tout faire . Autre chose : j'ai carrément moins de maraudeurs, et plus d'unité de soutien par rapport à ta liste me semble-t-ils .

Les CdC qui rentabilisent les canon : mitigé comme même .... vu qu'ils n'ont pas de rang tu peux en tué 2 max et encore , avec la possibilité de rater , et de se prendre un Incident de tir ; Sachant que je les joue par 6 et que prendre 4-5 CdC de flanc ça fait toujours son effet perso ça me dérange pas tant que ça .

Ah mais carrément. Les patés d'hallebardier je les prends au close sans souci, par contre le canon qui va me vaporiser 3 guerriers par tour, tout en alignant mes sorciers, si je les prends pas au tour 2 je peux être tres mal.

Pense que 2 canons qui snipent un sorcier, c'est une chance sur 3 de rater l'attention messire et de le voir mourir.

De même contre les nains, la doublette de canon orgue me fait super mal. Si tu places un perso sur disque à portée (svg 2+, invu 3+), pour charger, l'orgue a des chances de te le mettre à terre. Avec 6 touches, tu prends une blessure, ton héros n'est plus du tout serein. Et si tu prends pas l'orgue, il t'avoine tes guerriers.

Ben en même temps contre les MdG j'ai un magot qui vole sur disque , avec le cri et le projo de tzee, alors les machines volent vite, ensuite sniper les magot , pas de soucis , tu a le choix entre le seigneur sorcier avec sa 4+ invu et le bouclier ensorcelé, ou le PGB dans l'unité portant la bannière de Fournaise . Il y a toujours un risque , mais il ne faut pas non plus le surestimé . Parce que sinon on ne jouerais plus grand chose .

Quand à tiré sur les MdG, ça peut se faire , c'est juste que si tu dévie un peu ben tu fais plus rien , sur du paté d'hallebardier tu dévie tu a toujours pas mal de chance de touché au moins une fig, et c'est là le principale, parceque le Test de panique à -1 dans une ligne de bataille impériale tour 1 avec 3MdG à coté, deux unités de tireurs, 1 pack de joueurs d'épée limitrophe (par exemple) , tu a potentiellement la possibilité de foutre un bordel monstre . En plus faire un trou , c'est tué 6-7 hallebardiers, et c'est gagné un tour de CaC quand tes GdC ou tes maraudeurs seront dessus .

Concernant les speedy ... cher ? Pas tellement, pour avoir une unité super mobile, qui va attiré les tirs , chasser tout ce qui est léger/MdG/Magot ou personnage isolé/tireur/prise de dos/unité en fuite/gêné une charge .... il y a 1000 utilisations pour un speedy et il s'est toujours rentabilisé de mon coté en tout cas .

Non c'est l'inverse, c'est dans les unités d'élites

Tes maraudeurs délivrent 10A F5, en frappant en dernier et n'ont pas de sauvegarde. En face la troupe de base délivre la même chose F3. Rien de transcendant.

Par contre dans du guerriers du chaos, du martelier nain ou autres conneries qui cognent dur, ils subissent a peu plus de pertes mais celles qu'eux même infligent ont beaucoup plus de valeur.

Je suis d'accord que les maraudeurs sont meilleurs contre de l'élite, voir des monstres car ils peuvent éponger les pertes par le nombre et effectué des pertes coûteuses chez l'adversaire qui ne peut lui les épongé . Par contre, ils sont potentiellement très très bon contre les gros pack d'infanterie légère , si ils sont assez nombreux et en formation par rang de 5 tu peux casser l'indomptable adverses, infligé la plupart du temps plus de blessures que l'autres, gagné le RC , l'autre n'est plus tenace ... bim, tu lui passe dessus en un tour .

Mais bon , c'est un cas un peu utopique, parce que les maraudeurs arrivent rarement assez nombreux au CaC pour casser l'indomptable adverse aussi rapidement .

Le conflit Ogre/troll est toujours d'actualité ^^ .

Les Ogres ont accès à l'EMC ce qui est non négligeable pour les scénars , aux marques (slaanesh est pas mal du tout, khornes c'est plus gadget, tz inutile, par contre nurgle j'aurais une question : est-ce que si l'adversaire rate son test de peur , on peut choisir ensuite de faire valoir le -1 en CC , et du coup l'adversaire se retrouve avec CC0 et ne peux frapper ? ) , la F6 , le piétinement F4 , assez solide même si contre une armée avec pas mal de tir léger faut pas hésité à leur payé l'armure .

Les trolls je les préfère personnellement , tout d'abord la possibilité d'infligé des touches auto F5 ignorants les saves avec le vomi : ça permet déjà de menacer tout ce qui est armuré , ou qui joue sur la difficulté à être touché (OM faisant relancer les jets pour toucher ...) , ensuite ça piétinent F5 et ça c'est quand même la diff . La regen mutante est super marrante et fluff je trouve et les rends bien plus résistant aux tirs comme au CaC ou à la magie , après il y a le problème des attaques enflammées mais bon il "suffit" d'être prudent , je les joue souvent avec un écran de chien que j'envoie au suicide testés l'unité adverse qui se présente face à eux . Souvent l'adversaire aura juste une unité avec la bannière Om commun, et tu devrais pouvoir deviner laquelle c'est juste en observant le déploiement et les mouvements adverses (genre l'unité de troupaille qui fonce sur tes trolls et qui se met à porté de charge T1 foncent pas dedans .

Après il y a le problème de la stupidité (enfin un problème , les trolls sont immu psycho du coup :wink: ) . Une solution peut être de mettre un personnage dans l'unité , moi par exemple je ressort mon héros sur jugg, avec talisman de préservation, bouclier ensorcelé et hallebardes et PGB rejoins par 5-6 trolls . Il n' a pas l'attention messire mais apportent un punch non négligeable à l'unité , il est assez solide pour tenir aux tirs, à la magie et au MdG . Du coup tu a la stupidité à testé à Cd8 et relançable, ça permet de fiabilisé un peu de ce coté .

Autre gros avantages des Trolls je trouve c'est leur coût, même si la nécessité de mettre une nounou rajoute un coût au final c'est pas si terrible vu que de toute façon le PGB vous l'auriez sortie . Parce que mine de rien , AL + EMC + Slaa (+armure du chaos) ça fait quand même plus cher .

Voilà pour mon grain de sel .

Aku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, un coup de canon, de baliste ou même à la cata, une ptite volée de flèches/carreaux, un sort qui provoque un test de panique ou une connerie du genre et ton pack est dans le vent.

Pour avoir joué contre son pack de 6 ogres, bah, tu tire ailleurs vu que ça change rien pour eux et que même par 4 ils te font sauter un pack. L'immunité panique change tout pour de l'ogre. C'est LE point faible de l'ogre.

Faut les gérer au close forcément et ça demande un peu plus de ressources que deux balistes ^^.

Ben, ils peuvent pas relancer la panique les Ogres ? Parce que Cd 7 ou 8 relançable, ça reste plutôt gérable, non ? Après la F6, c'est sexy, avec l'armure du chaos pour encaisser (et pourquoi pas la marque de Tz pour un malentendu...).

Sinon à ton tour, tu dois pouvoir faire le combo Peur + Marque de Nurgle pour que le mec se retrouve à 0 de CC (c'est marque nulle part que c'est impossible si ?) et du coup ne peut pas taper. Mais bon, rater un test de peur, ça fait une paye que j'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de connerie c'est précisé dans la marque de N, que c'est "jusqu'à un minimum de 1...donc CC0=une utopie.

Ben, ils peuvent pas relancer la panique les Ogres ? Parce que Cd 7 ou 8 relançable, ça reste plutôt gérable, non ?

Mwé, Cd 7 relançable ça me fait pas rêver quand même. Pour 10pts tu teste pas et pis c'est tout.

Le gros point fort des ogres marqués c'est qu'ils peuvent attaquer sur le flanc, loin du gégé et de la GB, suffit de bien choisir ses cibles. Alors que les trolls bin ils seront centraux et pis c'est tout.

Ils peuvent faire bien mal à un steg ou tout ce qui a E6.

Après certes ils coûtent un peu plus cher mais je les trouve plus efficace. La régen mutante OK c'est fun, mais si le gars en face connait un peu le KO il va pas t'avoiner tes trolls mais plutôt tes guerriers/élus bien chers. Ou alors il tire avec la baba enflammée ou après la baba enflammée :) et là la régen...zob...

L'EMC pour les ogres est intéressant, mais AMHA seul le zicos vaut le coup pour les reformations rapides (même si avec Cd7 il faudra faire gaffe), la bannière à la moindre fuite au CaC BIM elle die cash et comme en général tu la garde jusqu'à la fin....bin ton dernier ogre à même pas une chance de s'enfuir...c'est moche quand même :wink:

Le champion jamais testé mais ça me semble vraiment trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de connerie c'est précisé dans la marque de N, que c'est "jusqu'à un minimum de 1...donc CC0=une utopie.
Pas de minimum indiqué dans l’errata.

Ça avait été plus ou moins tranché, en section Règles me semble-t-il, je ne retrouve plus, que c’est au joueur actif de déterminer qui de la Marque de Nurgle et de la Peur qui s’applique en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les ogres, on peut les jouer de flanc contrairement aux trolls après le problème c'est qu'ils coutent vite très cher en points : 50 par tête avec armure du chaos + marque et état major.

Je sais pas si c'est vraiment que je fais de mauvaises listes mais à 2500, j'ai un seigneur,un sorcier, une grande bannière, 40 ou 50 maraudeurs, des guerriers, des élus, 6 chevaliers et un canon apo.

C'est trop limité, j'ai du mal à caser plus de régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calinzombie : Ben le problème c'est que si tu pars de ta liste déjà prête c'est sur que tu pourra pas caser tes ogres, il faut soit remanier la liste, soit remplacer une unité déjà existante . Dans ton cas je pense que si tu case 6 Ogres AL Sla Musicos AdC tu peux enlever les chevaliers sans trop de soucis . Mais ça risque de pas être suffisant .

Après si tu choisis de mettre que 40 maraudeurs et passer les élus en GdC tu peux choper les points je pense , à toi de voir .

Mais c'est vrai que les trolls ont plus un rôle centrale, encore que ma config avec le pgb sur jugg peut se jouer sur un flanc si le centre est assez solide pour se passer de la relance , et mine de rien les 5-6 trolls et le khorneux sur son jugg tu peux difficilement les négligés sur ton flanc, tout comme 6 Ogres remarque .

que c’est au joueur actif de déterminer qui de la Marque de Nurgle et de la Peur qui s’applique en premier.

Il me semble que c'est l'argument qu'on ma sorti sur le fofo chaotique et je pense que c'est le bon . Si c'est ton tour tu choisis de faire tester la peur , puis d'effectuer le malus en CC, si c'est le tour de l'adversaire , je pense qu'il choisira l'inverse .

En tout cas ça mérite d'être noté , et ça peut être exploitable dans une liste fluff full sla qui joue sur la psychologie . (ça me donne des idées tout ça ! )

Aku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment que je fais de mauvaises listes mais à 2500, j'ai un seigneur,un sorcier, une grande bannière, 40 ou 50 maraudeurs, des guerriers, des élus, 6 chevaliers et un canon apo.

Ca dépend de comment tu joues les élus. Par 25 EMC, bannière hurlante et faveur des dieux, c'est un choix couteux mais imprenable. Sinon c'est juste du gdc trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je jouerai des maraudeurs, des maraudeurs, encore des maraudeurs et toujours des maraudeurs !

l'unité de 30 de khorne arme lourde est à 196 pts je trouve cela suffisamment boeuf ! :)

Donc en base Maraudeurs, et éventuellement de la cav légère

En spé les 3 chars qui vont bien. S'il reste des pts des DO (qui ont la règle BM je crois ???) soit évententuellement des trolls

En rare CA de base et c'est tout.

c'est l'une des seules armées qui je trouve n'a pas spécialement de némésis et peu gérer n'importe quelle situation. Ils ne gagneront pas mais bien joués ne perdront pas également ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je jouerai des maraudeurs, des maraudeurs, encore des maraudeurs et toujours des maraudeurs !

l'unité de 30 de khorne arme lourde est à 196 pts je trouve cela suffisamment boeuf ! :)

Les 60 de base (en horde) avec arme lourde pour le prix d'un hallebardier impérial, j'achète aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je jouerai des maraudeurs, des maraudeurs, encore des maraudeurs et toujours des maraudeurs !

l'unité de 30 de khorne arme lourde est à 196 pts je trouve cela suffisamment boeuf ! :)

Les 60 de base (en horde) avec arme lourde pour le prix d'un hallebardier impérial, j'achète aussi.

Personnellement je calerai une bonne liste avec 120 gonzes...

c'est d'ailleurs une honte ! l'hallebardier n'est plus (ou n'a jamais vraiment été) ce qu'il été ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je calerai une bonne liste avec 120 gonzes...

c'est d'ailleurs une honte ! l'hallebardier n'est plus (ou n'a jamais vraiment été) ce qu'il été ! :(

Je trouve le hallebardier impérial très bien en horde de 60... alors je bave devant les armes lourdes des maraudeurs!

Bon, ils perdent l'armure légère, mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je calerai une bonne liste avec 120 gonzes...

c'est d'ailleurs une honte ! l'hallebardier n'est plus (ou n'a jamais vraiment été) ce qu'il été ! :D

Je trouve le hallebardier impérial très bien en horde de 60... alors je bave devant les armes lourdes des maraudeurs!

Bon, ils perdent l'armure légère, mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut faire?

c'est ça ! :D

Je crois que ç'est même le meilleur rapport qualité prix de battle (la goule reste bien, les autres aussi) mais il prennent un de ces uppgrades les cochons ! :)

heureusement j'avais anticipé cette v8 en 1999 moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir une 6+ de base ça sert pas à grand chose.

Le problème des 120 maraudeurs, c'est qu'il faut les peindre ^^

officiellement je finirai le dernier ce soir :(

12 ans de peinture, 119 maraudeurs métaux c'est possible.

Sinon pour en revenir au sujet je trouve pas mal finalement les ogres avec armure du Ko (ou pas) c'est pas si cher que ça. et cela pose une pression supp avec les chars et les CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, bin pareil je les joue fréquemment (avec armure du KO) et j'en suis vraiment content.

La F6 est vraiment au top vu que c'est ce qui nous manque avec les packs qui ont le plus souvent F5

12 ans de peinture, 119 maraudeurs métaux c'est possible
.

Arghh! Rispect :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir une 6+ de base ça sert pas à grand chose.

Le problème des 120 maraudeurs, c'est qu'il faut les peindre ^^

Je dirais qu'il faut les acheter, et les monter, les plastiques n'ayant pas l'option arme lourdes.

J'ai perdu une dizaine de figs je crois, mais je dois encore en avoir 80.

D'ailleurs je vais essayer d'en peindre 50 d'ici vendredi soir, sans le flocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.