akulechaoteux Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour revenir au propos de Yoyo83 sur les HE : Le char de face se fera démolir ça c'est sur , mais les LB n'ayant qu'une seule attaque, tu a toujours une chance de tenir 1 tour ... D'autant que le but ce n'est pas d'envoyer le char seul , mais en soutien . Les trolls ne sont pas là pour démolir l'unité à eux tout seul, mais de tenir 2-3 tours, tout en réduisant le nombre de LB à grand coup de vomi/piétinement , la bannière enflammée ne peut pas être présente partout , après c'est aux joueurs de gérer ce genre de truc : ne pas envoyer les trolls sur l'unité ayant la mauvaise bannière . Deux Apo et Deux speedy je pense que ça doit géré un paquet de problème coté HL . Déjà amoindrir le pack de GdT , menacer les steg ... Les speedy s'occuperont très bien des skinks et autres, d'autant que mine de rien il y a moyen de nettoyer pas mal de truc avec deux speedy , un héro sur monture de sla et un sorcier de tzee sur disque peuvent nettoyer la place de tout ce qui est gênant en terme de sla et skink tour 2-3 , car mine de rien , le mec sur monture de sla, tour 1 , il a l'avant garde, ses 10 de mvt .... les sala sont loin d'être planquer contre ce genre de bestiole . Les speedy ne peuvent pas être partout, mais ils sont loin d'être seul ... ^^ Le slaan est difficilement gérable à distance, soit on tente à la magie (faille, soleil ... ) soit faut foncer au CaC . Et là les Apo sont plus qu'utiles, parce que un slaan avec 30 GdT ça fait peur, quand il y en a 10 de moins c'est déjà mieux ... Ensuite le slaan peut gérer son premier irré avec la main des anciens ... après faut quand même serrer un peu les fesses avec la marionnette , d'autant que les GdT risque de partir assez vite .... Les HL sont une bonne armée, mais je pense pas que c'est ce qu'il se fait de pire pour un joueur GdC .... Aku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés