Andampa Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour, j'aimerais dissiper un doute que j'ai concernant la cavalerie : page 82 de l'EBR il est dit "les PV et l'E de la monture ne sont jamais utilisés." Donc si j'ai bien compris une figurine de chevalier sur sang-froid (le chevalier a 1PV et le sang froid 1PV aussi sur le profil), est retirer si elle perd 1PV? Ou comme je l'espère que quand elle en perd 2? (j'ai lu plusieurs fois la partie dans l'EBR et regarde les pdf avant de poster). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriok Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 1 perte en figurine pour chaque PV perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 +1 Ça à toujours été comme ça en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés