Aller au contenu
Warhammer Forum

[Perso] Grande Bannière


Rui

Messages recommandés

Salut,

J'ai lu à plusieurs reprises sur le Warfo que la GB pourrait avoir de l'arme à deux mains, de l'arme de base supplémentaire ou du bouclier dorénavant.

J'ai lu mon EBR à la page dont il est question et en effet rien n'est précisé concernant ce point.

Toutefois, dans les LA, ne les ayant pas tous du moins dans certains (Empire, Nains, Bretonnie, Orques&Gobs, Guerriers du Chaos, Comtes Vampires et Ogres), les restrictions concernant la GB y sont mentionnées.

Donc, pour m'enlever tout doute, est-ce que la règle qui dit que le LA prime sur l'EBR est valable concernant l'équipement de la GB? Ou est-ce l'EBR qui prévaut?

Merci d'avance.

Rui

Modifié par Rui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans ton LA, il est marqué que la GB ne peut pas avoir de bouclier/arme à 2 mains/2 armes , alors tu ne peux pas en avoir. Par contre, rien ne t'empêche de donner un bouclier magique, une arme à 2 mains magique, etc... à ta GB.

(Pour les O&G, les orques noirs ont de base l'arme lourde et les 2 kikoup', donc c'est bon. Par contre, ils ne peuvent pas avoir de bouclier non magique, et les autres GB des O&G ne peuvent pas avoir d'équipement non magique autre qu'une armure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, lit bien ton LA. Par exemple le Slann peut porter 100 pts d'équipements en plus de la GB, hi hi hi :whistling:

Par contre un skink ou saurus qui porte la GB ne peut pas porter d'autre équipement magique.

Tout doit être écrit dans ton LA, desfois c'est dans les pages avec les points des unités et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu à plusieurs reprises sur le Warfo que la GB pourrait avoir de l'arme à deux mains, de l'arme de base supplémentaire ou du bouclier dorénavant.

J'ai lu mon EBR à la page dont il est question et en effet rien n'est précisé concernant ce point.

En fait, ce qui a changé, c'est que tu n'es plus obligé d'avoir accès à un équipement de base pour pouvoir prendre un équivalent magique.

C'est pour ça que les GB peuvent avoir des armes lourdes et autres boucliers, mais magiques (sauf celles qui n'ont de toute façon pas de restriction dans leur LA).

Voilà (si j'ai bien lu entre les lignes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette clarification. En effet, les restrictions des LA sont bien là! Pour ceux qui en ont, bien sur!!!

Pour les armes magiques, c'est ok!

:whistling:

Modifié par Rui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.