Aller au contenu
Warhammer Forum

[régleSpé] Attaques magique


Equarisseur

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me permet de poster une petite question au sujet des attaques magique je retourne le livre de règle dans tous les sens pas moyen de trouver.

Ma question est que font les attaques magique? Comme les armes a malepierre par exemple. Et si quelqu'un pourrai m'indiquer où trouver la réponse dans le livre sa serai plutôt sympathique. Merci d'avance :whistling:

Modifié par Equarisseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont des attaques magiques.

Qu'une attaque soit magique ne change souvent rien du tout, mais parfois, c'est très utile.

Les éthérés par exemple ne peuvent être blessés que par les attaques magiques. Les esprits de la forêt ne bénéficient pas de leur sauvegarde contre les attaques magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'attaque soit magique ne change rien en soit, sauf pour quelques unités étant particulièrement vulnérables à ce type d'attaque, par exemple pour les créatures éthérées chez les comtes vampires (seules les attaques magiques peuvent les blesser). Cette vulnérabilité n'est pas détaillée dans le GBR, mais dans les descriptions des unités en question dans les LA correspondants.

EDIT : damned, grillé !

Modifié par Navarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.