Maulwurf Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ha ok merci pour votre vision des choses (je suis toujours pas convaincu ) Désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) C'est après un bon nombre de parties que tu le sauras Modifié le 31 décembre 2010 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 dison que tu va regroupé un max de point dans une ou deux unité c'est elle qui vont prendre toute la parti et je pense que déja au tour trois il n'en rester plus grande chose alors le reste de ton armée n'auras plus qu'a ce faire souffler car elle manqueras d'optimisation et strifer en gros tu conseil de jouer un SL avec saga de l'ours afin d'etre vraiment "creatife" mais a part des loups tu n'e lui met pas d'éscorte??et sa fait pas trop de point avec la saga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 La saga de l'ours c'est pour le rendre plus résistant. Généralement je l'associe à 1 loup, 2 si tu as une table avec beaucoup de couverts. Il devrait attirer les tirs de F8 et plus et y résistera plutôt bien. Il s'occupe des marcheurs, tanks à l'arrêt, petite escouade, QG adverse etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) La saga de l'ours c'est pour le rendre plus résistant. Strifer dirait, 35 points la saga sur un mec qui a endu 5 et qui va croiser 1 ou 2 armes F10 par partie. C'est too much et sac à points.... les long crocs par 6 avec des lance-missiles leurs feront la fête au force10 C'est juste un ptit joke, rien de serieux. merci pour tout les conseils avisés que tu donnes Modifié le 10 décembre 2010 par rene31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Héhé Tu sais il y a beaucoup de Space marines dans la plus part des tournois. Et les 3/4 ont 1 voir 2 vindic dans leur listes, sans compter les dreads. Et 35 pts pour faire survivre 230, ce n'est pas si énorme que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est vrai mais du coup tu ne joue pas de CT a proprement dit alors ? Et tu lui met MT/BT??? car a la limite si je devais lui metre la sage de l'ours je le verrais plus avec deux arme de CaC et la ceinture de russ histoire d'avoir l'attaque supplémentaire Pour ma part je ne conçoit pas un SL sans lame de givre il a un grande possibilité d'impacts sur de l'infanterie que je trouve dommage de gâcher en le faisant taper en dernier de plus jouant souvent contre de l'edars c'est tout de meme MI et sa casse du marcheur Je verrais bien SL LT ,lame de givre, saga de l'ours, ceinture pisto/bolter et deux loups avec un chef de grande meut LT MT/BT , deux loups et la saga du chasseur Quelqu'un a déja essayer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Même avec une lame de givre, tu ne pourras pas casser du marcheurs... blindage de 12, F6... Pour moi la version griffe (car lame de givre moins efficace) est destiné à de l'infanterie et passera de cac en cac. Donc il n'aura pas besoin de la saga de l'ours. Tandis que celui qui a MT/BT (je préfère lui mettre un gantelet car moins cher tout aussi efficace) sera destiné a tuer de la créature monstrueuse, marcheurs, résister au tir de F10 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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