Sdge Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Salut Seigneur "truc" (de la part de Lord "machin" sans rancunes !) !!! Oui sans rancunes . Je te vois rôder un peu partout en ce moment, préparation de futur CDA... etc ! L'investissement et l'énergie, c'est très bien mais attention à ne pas les éparpiller de trop jeune elfe au tempérament des plus impatients ! Certes certes... Tu es en avance sur une tranche ? Euh non. Je suis dans les temps ; c'est tout. Enfin la peinture pour moi ne pourra reprendre que dans une quinzaine de jours. Alors je me venge sur les décors ! Mais tu as la chance d'avoir le don de créer de jolis décors C'est vrai ? Merci !! Prend le temps de jeter un oeil sur l'ensemble de ton détachement et demandes-toi si tu as encore possibilité d'améliorer la chose ! Oki je vais regarder. comme peindre le lac par exemple A ce sujet juste un petit mot : sec mais pas encore transparent. Mais ca se clarifie... En fait, voilà les étapes pour mes lacs : _ creusage du lac _ couche sur 1/3 de la profondeur d'effets aquatiques _ peinture _ couche sur le reste d'effets aquatiques Et la 4eme étape est en état d' " en cours de transparence ". Bref, prends un peu de temps pour nous améliorer tout ça et ne t'éparpilles pas de trop ! Bonne continuation ! Oki. Merci. SDGE. edit : et hop une 5eme page Modifié le 21 novembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bha ca avance c'est bien tout ca! Bien sur je suis parfaitement d'accord avec Lord ! Tu pourrai utiliser ton temps libre pour affiner tes création plutôt que t'éparpiller un peu ! Par contre tu utilise quoi comme produit pour l'eau ? Il est sec?Car blanc comme du lait c'est pas l'effet désiré pour ton lac je pense ! Allez bon courage pour le cda sda (et tes autres projets) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non il est pas sec. Au final il doit être transparent, quoique un pue blanchâtre si ca marche mal. J'utilise du "produit styroplast decor rivière merkur", en vente sur le site internet de Conrad. Voilà. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Plop ! Après une certaine absence sur ce sujet due à une invalidité temporaire me revoilà. Juste un mot sur le RdB avec Master Polo qui va se dérouler très prochainement ( impossibilité de le faire après ). Vous surez tout le mercredi 15 décembre . Nous avons fait ensemble un scénario et nous vous le présenterons en même temps que le RdB. Pour cette raison je vais tout particulièrment me consacrer à la table de jeu. Voilà. Alors voilà une colonne enneigée et 2 collines de coin de table ; il m'en faudra 2 autres pour le RdB. Quand au floquage de la table j'ai tout ce qu'il me fait mis à part du temps. Je m'en occupe mercredi j'aurai tout mon temps. Uploaded with ImageShack.us Et voilà une réalisation : une charette à bois avec des pièces détachées ( les roues ) provenant de diverses sources^^. Uploaded with ImageShack.us Dsl on voit un peu la colle . Quand au profil du mage je l'ai transformé en Faenir, mage-guerrier haut elfe C F D A PV B PVD 6 4 4 2 1 6 120 Equipement : arme de base et armure légère Magie : Onde de puissance ( 3+ ) : toutes les unités ennemies à 8 cm de Faenir doivent faire un test de force ou sont jetées à terre. Coût : environ 90 points. Voilà. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Mouahaha we're back ! j'aime bien les collines mais elles me parraissent un peu petites, à voir sur le terrain lui même. Gaffe à la neige en trop sur celle de gauche ^^ Pas de destin le mage, et puis défense 4 ca fais mal une perte à 90 points :/ L'onde de puissance ca va mais ce serait pas plutôt doivent réussir un test de force ? Sympa la ptite charrette attention à ne pas toucher le bois quand tu peindras. Sinon 5 pour les R. ca te parrait bien? Modifié le 6 décembre 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais c'est bien. Quand aux autres vous saurez tout vous verrez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Juste un petit message d'encouragement pour te dire : J'aime la charrette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Comme Arty, j'aime la charrette ! Mais j'aime aussi beaucoup les collines, très sympathiques ! Pour votre rapport de bataille, n'hésitez pas à prendre des photos bien éclairées et pas trop floues, histoire qu'on puisse voir les figs et qu'on puisse l'afficher dans le supplément ! A ce propos, vos figs sont soclées ? Parce que c'est quand même plus joli pour un RdB... Et je veux voir ce scénario ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour vos compliments. Je vais demain c'est sur floquer ma table en entier . SDGE, a acheté 3 paquets de bicarbonate de sodium et 1 tube de PVA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai enfin fini ma table de jeu, mon grand projet de ce CDA !!! Ce que je retiendrai de cet après midi c'est, outre la table de jeu les 4 passages à la pharmacie du coin pour plus de bicarbonate de soduim ( et oui j'enétais à 2kg à la fin^^) : à la 3eme visite on me dit "encore vous ?" et à la 4eme " la même chose ?" . Bon bref fin du HS. J'ai donc fini ma table de jeu. Photos ! Mes 8 paquets de bicarbonate de sodium ^^ Uploaded with ImageShack.us Et la table de jeu enfin terminée avec collines et tout ! Uploaded with ImageShack.us Voilà. @Grobelin : oui tout est socla bien sûr ! @Grob' aussi : le scénario et le fluff de la batille, tout sera envoyé le mercredi porchain.. en attendant la bataille du samedi 18 premier jour des vacances !!! SDGE. Modifié le 8 décembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Plop ! Je viens d'avoir une idée . Vu que j'aurai fini mes figurines dasn une ou deux semaines il me restera du temps, même après revue des troupes. J'ai l'idée de construire un vrai bâtiment, en carton solide etc. Si vous avez des idées pour m'aider... En attendant je vais me plonger dans la section Décors . Voilà. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bha ca en fait du bicarbonate de soude ... C'est sympa ta table de jeu mais elle fait un peu nue comme ca... Des photos avec des figurines dessus c'est possible? Vu que j'aurai fini mes figurines dasn une ou deux semaines il me restera du temps, même après revue des troupes. J'ai l'idée de construire un vrai bâtiment, en carton solide etc. Si vous avez des idées pour m'aider... shifty.gif Personnellement j ai construit peu de décors donc pas beaucoup de conseils à te donner ! Sinon y a le grand bouquin des décors qui est sorti . J'ai pu le feuilleter et il est très bien ... J'ai déjà celui de la peinture sur figurine qui est excellent aussi . C'est sûr ,35 euro c'est un investissement mais ca les vaut largement . Après comme c'est bientôt noël on sait jamais ! Sinon bha la section modélisme est là et c'est 100% gratuit ! Bravo pour ta table ! Modifié le 9 décembre 2010 par Radhya Grande sorcière elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ploplop ! Pour connaître le scénario du RdB cliquez ICI ! ET n'oubliez pas de lancer un petit com' . SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Personne ? Bon pas grave je continue qaund même ^^. Bon alors commencons par un truc ! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159846 Voilà je recherche de quoi monter un beau diorama les Trois Chasseurs avec les plsu belles figurines. Si vous pouvez me les vendre merci beaucoup. Sinon mon APN est tombé en panne alors j'ai pas pu prendre de photos mais j'ai presque fini ma dernière session ! Photos à venir demain. A venir avec les photos ( aussi ) d'une tour gondorienne en construction ! SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Un peu plate la table non ? J'ai l'idée de construire un vrai bâtiment, en carton solide etc. construire une table dallé Tuto ruine gondor, peu resservir pour fabriquer les batiments en carton plume Je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi le deuxième lien m'a tout appris. Une photo de tes elfes sur la table ? Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Plop avant de partir en cours Hier soir, j'ai fini mon CDA, après 4heures de peinture. Toutes les photos ce soir : _ Fin 3eme tranche _ Tout le CDA _ Tour en cours _ table de jeu aevc figouzes & décors dessus etc... Voilà. ET merci beaucoup Otto pour les liens surtout le deuxième . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Ploplop ! Voilà toutes les photos ! Alors les trois sessions séparées Toutes les figurines Toutes les figurines sur la table et des parties de la tour bonus en construction, qui restent à "daller" Voilà. edit : et au fait personne n'a des chevaux à me vendre ? ou alors faudra que j'achète une boîte de chevaliers galadhrims d'ailleurs j'ai uen idée de conversion avec ça... SDGE. Modifié le 16 décembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Bravo pour avoir fini tes forces ! Je ne peux pas en dire autant ^^ En revanche j'ai bien peur que la fin soit repoussé à plus tard si une quatrième tranche apparrait et celà me permettrait de mieux finioler rajouter ce qui ne ferait que rendre meilleure la bataille je pense que tu comprends. De toute façon je ne peux venir samedi (déménagement et ca urge...). Pour les conversions je pense savoir ce que tu a dèrrière la tête... le mieux serait des cheveaux de MT ce sont ceux qui on étés utilisés pour ceux qu'on a vu. Par contre pour pas trop te casser la tête à sculpter tu pourrais prendre de galadhrims oui mais bon aïe les soussous ^^ EDIT : tient j'avais pas remarqué que j'avais dépassé 400 messages ^^ comme quoi ca va vite ! Modifié le 17 décembre 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est temps de commenter ces photos ! Faut dire qu'on les a attendues, hein ? Bon, de loin c'est joli, on voit une belle cohésion de groupe, et les mettre dans la neige renforce cette question (comme les gobs de Dewey, décidément, faudrait que j'essaye la neige !). Mais de près, on ne voit pas ! On veut des photos, des photos, des photos ! Pour tes conversions, je te conseille plus de partir avec des galadrihms, au minimum tu n'as qu'à leur changer la tête, et au maximum, c'est plus compliqué... Alors qu'avec des MT, tu risques d'en baver ! A toi de voir ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour les chevaux MT je faisait référence à ceux montrés dans la dernière galerie et je trouve ca du meilleur effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon je vous avertis que je ne pourrai poster des photos de figurines peintes à partir de demain (je parts en vacances et sans mes peintures ni figuines car je risque d'être surchargé d'Haut Elfes Battle ) Sinon pour mon projet vous avez compris c'est des chevaliers Hauts Elfes. J'utiliserai pour cela une boîte de chevaliers galadhrims et convertions ! Voilà. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca y est je suis submergé de HE ca commence avec 4 boîtes ! Bon pour la 4eme session je pensais mettre mais c'est à vous de répondre : _ Chevaliers hauts Elfes _ 3 autres lanciers _ plus de piétons de base _ un autre héros ( pour commander les chevaliers ) pour lequel je prendrais la figurine de Glorfindel à cheval. OU alors j'utilise ça pour refaire Lindir moins armuré _ Erestor Voilà qu'est-ce que vous pensez qu'il me faudrait ? SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 4 boîtes ? Déjà ? Et c'est même pas Noël... Pour ta 4ème tranche, je veux des chevaliers ! Et pourquoi pas Erestor à cheval ? Comme c'est le conseiller d'Elrond à Fondcombe, après la mort de Gil-galad, ça peut être sympa de l'inclure ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ba il a papi polo qui veille ^^ (enfin juste un peu) Je plussoie Grob' pour les chevalier ainsi que sur le fait qu'un Erestor à cheval serait bien classe mais à partir de quoi... Ou pourquoi pas une version à cheval de Lindir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Yen a un qui regarde trop les séries photos 59 de Xev' ! Bon je pensais mettre pour les 250 derniers points : _ les chevaliers hauts elfes _ Erestor que je devrai décaper^^ _ 3 lanciers _ et combler les vides avec des épéistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés