Ungoliant Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) J'ai un problême de boite à MP... Quand j'ouvre un message (n'importe lequel), il me fait ça : EX : J'ai cliqué de partout sur les écriture pour voire si cela changeais quelque chose (comme un forcené (eh oui )) Pour mes Options, j'ai regardé, mais je ne détecte pas de problème... : Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème... ? (j'y tenais à ces messages...) Mea Culpa : J'avais pas regardé en "Annonces importantes" Mais n'empeche c'est pas revenu et j'ai besoin de ces MP pour corriger un quizz Modifié le 11 août 2010 par Ungoliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Mais n'empeche c'est pas revenu et j'ai besoin de ces MP pour corriger un quizz Comme dit dans Annonces Importantes, si ca revient ca sera pas de suite, au vu de la grosse merdouille que c'est. Djé a sauvé le plus gros des MP et tous les posts, c'est qui était le plus urgent (sinon plus forum) et le plus rapide (enfin rapide, tout un dimanche) Et vu le temps que ca va prendre, et comme nous faisons ca sur notre temps libre, ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés