Gregauryc Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Bonjour, Une campagne Mordheim a eu lieu il y a quelques semaines dans notre club, et bien qu'elle n'est pas mené à grand chose, elle nous a permis de se motiver à faire des décors (pour certains en tout cas ...) En outre, une autre campagne, narrative ce coup-ci, commencera en septembre/octobre, et il nous faut donc un set de décors complet ! Voici donc des visuels, tout en WiP de nos décors Ceux-ci sont mes décors perso, mais je rajouterais bientôt les décors du club fait pour l'occasion La Tour de l'Horloge Un manoir Quelques ruines, récup de vieux décors tout pourris Bientôt passage à la peinture Plus de photos sur mon blog Lord T. Modifié le 13 janvier 2011 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 c'est bien je trouve je suis presser de voir la peintures ^^ les toits tu les a fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Salut..... La tour de l'horloge et le manoir arrache tout simplement !!! Tout est bien pensé pour le jeu et le mix carton + gravage dans du polystyrène donne un vrai effet médiéval qui va bien !!!! En tout cas qui me plais à moi !!!! Pour les toits, je pense être capable de te répondre. C'est juste du carton de boite de céréales (un peu épais mais pas trop) sur une armature en balsa. Me trompais-je ??? Et c'est vrais que tes derniers décors n'ont rien à voir avec les anciens ^^ En tout cas vivement la suite et la peinture car ça promet du lourd !!! Sur ce..... Modifié le 12 août 2010 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Classe ces décors, ça donne de suite envie de jouer et les parties que tu disputes doivent prendre une autre dimension. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas de nouvelles depuis 6 mois ? mais que deviennent donc ces décors ?!? Ben ils avancent pardi ! La Tour de l'horloge Reste encore les détails et éclaircir le bois Le manoir Je trouve l'intérieur un peu vide, des idées ? Le coin de la rue Et pourquoi il m'a fallut autant de temps pour ne peindre que ça ? Ben parce que je dois fabriquer des tables pour mon club de jeu, on a un tournoi en janvier et y'a pas grand monde pour faire des décors ' Voici donc ma table thématique "Le Béhémoth" pour mes Elfes Noirs Et je fais aussi des forêts pour agrémenter Et des vieux décors en cours de rafistolage Celui-ci c'est mon tout premier, réalisé en 1999 (je prend un coup de vieux là ) Des décors faites en 2001 pour Mordheim justement, jamais finis ... Lord T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Du très beau travail, aussi bien en construction qu'en peinture. Ton manoir fait un peu vide simplement parce qu'il n'y a aucun mobilier a l'intérieur. Un ou deux lits a baldaquins un peu délabré et une petite table de chevet par ci, une table et des chaises par la etc... Mais le travail fourni est déjà appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je t'ai envoyé un MP pour te proposer de te donner ma maison bourgeoise faite pour Rocamador.... ça peut aussi te donner des idées pour l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Me revoilà avec du neuf !! En pleine frénésie de décors, j'ai fini dans la foulée 2 p'tits trucs en attente depuis un moment Bon les photos sont pourries, mais avec un éclairage au néon irrégulier, c'est pas facile de faire mieux Donc Un temple du Chaos ! Ceci est mon premier décors fait il y a 12 ans (11ans que j'avais à l'époque ! Que ça ne me rajeunit pas !) Je l'ai resoclé et refait la peinture, c'est tout Les guerriers du chaos en guise de statues sont issus du (très bon) jeu Seigneur de Guerre Il servir d'objectif pour une table à thème chaos lors de notre tournoi Battle dans quelques jours (J-9 ?!? AAAAAaargh !) Un p'tit coin de mur, fait essentiellement avec des chutes Et si ça vous plaît, passer donc voir mes autres projets de décors ou la galerie (en cours) de mon asso Lord T. très fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 La tour de l'horloge est finie !!! Ou presque ... Lord T. ça se passe de commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lord T. ça se passe de commentaires En effet, ça manque de commentaires... Réalisations sympas pour du jeu, grandes, bien fichues, jouables... Collent bien au jeu au niveau visuel... Ca manque un peu de détail et de finition, certaines découpes sont clairement hasardeuses et les textures appliquées à la truelle (cf gros plan de l'horloge)... Les couleurs sont un peu flashi (les tuiles rouges orangées B) ça pique les yeux !!!). Mais ! J'aime bien et j'aimerai en voir d'avantage ! Bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu gère!!! J'adore tes décors ils sont géniaux :'( ! Jouer avec doit être un grand plaisir et puis ça change des tables faites à l'arrache pour le jeux! Vraiment bravo rien à redire! La tour de l'horloge est vraiment sympas!! Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés