Couacks Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Bonjour, A la sortie de la V8, j'avais cru lire dans le PDF que toutes les unités comtes vampires suivaient la règles 'instable', qui ne donne pas droit au invu ni régén. Seulement voilà, je n'arrive pas à retrouver ce texte, donc les CV ont droit au invu/régén pour les perte aux résultats de combats ou non ? (Dans le même style j'étais persuadé avoir lu que les monture des ENoirs conservait la haine, et qu'un tire de canon sur un dragon touchait le dragon et le cavalier, mais plus moyen de retrouver ces paragraphes Aurais je halluciner ? ? ? ) Modifié le 12 août 2010 par Couacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En ce qui concerne les Vampires, cela dépend de la langue qu'ils parlent... Les Vampires anglophones suivent la règles "instable", mais les Vampires francophones onrt encore droit à leurs Invus/Régen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En ce qui concerne les Vampires, cela dépend de la langue qu'ils parlent... Les Vampires anglophones suivent la règles "instable", mais les Vampires francophones onrt encore droit à leurs Invus/Régen. Effectivement, tu n'as pas rêvé, ça se trouve dans les pdf de mise à jour, mais uniquement en anglais pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 En fait, les pdf version 1.1 sont déjà disponibles au moins en anglais, espagnol et italien. La version française n'est qu'une question de temps (délai à cause des vacances estivales?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 la réponse à la 1ère question est là http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...ts_2010_v11.pdf Pour la 2 ème si c'est marqué dans la LA EN c'est bon, ce n'est pas marqué dans le GBR et le PDF EN ne dit rien là dessus. Pour la 3 ème c'est dans le GBR p 105 dans le pargraphe sur les gabarits, si le socle est touché le cavalier et le monstre sont touché (procédure de répartition uniquement pour la catapulte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pour la 2 ème si c'est marqué dans la LA EN c'est bon, ce n'est pas marqué dans le GBR et le PDF EN ne dit rien là dessus. Si si, c'est préciser dans le PDF, plus de haine pour les montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erekk Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 J'ai une autre question concernant l'instabilité, un personnage vampire sur dragon zombie qui perd un résultat de combat, il repartis comment ses blessures d'instabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 J'ai une autre question concernant l'instabilité, un personnage vampire sur dragon zombie qui perd un résultat de combat, il repartis comment ses blessures d'instabilité ?Ben comme c'est marqué dans la règle instable du GBR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés