Ajax Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) 'tain, m'a fallu une pioche et une pelle pour récupérer le sujet. Mon projet GI avance trèèèèèès lentement (cause que la "vrévie" prends beaucoup de temps). Enfin, j'ai presque fini l'escouade de vét (celles orienté vers l'assaut). Manquent quelques socles. Photo faite avec le flash vu le temps pourri qu'il fait... Modifié le 16 novembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Petite MAJ avec une photo de famille des unités/véhicules totalement peints. L'escouade de commandement de compagnie (colonel avec arme énergétique et pistolet à plasma, 3 plasma et étendard) L'escouade orientée assaut (sergent gantelé, fuseur, LF et LF lourd) et sa chimère. L'escouade orientée tir avec sergent pistolet plasma/épée énergétique, 1 LG, deux fusils de sniper et un LM. Modifié le 5 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est bien sympa tout ça ! C'est juste dommage que tu n'aies pas percé le canon du plasma du cdt (ligne de moulage ) et surtout du LR de la dernière photo. Au moins, peints un rond noir. Là, ça me fait penser à cette photo de W : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah oui, bien vu, ça m'avait échappé, je ferais un p'tit trou comme disait l'autre... Sinon, j'ai peint (pas pour moi) cet aprém un cap'taine Ultramarine (socle pas encore fait). A l'oeil, la cape est plus contrastée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Petite MAJ en page 1 avec un petit bout de background qui sera étoffé. Et une photo de la future escouade "count-as" légions pénales. Modifié le 5 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est moi ou tu as fais un effet "eau" sur les jambes (des ondulations) ? Sinon très joli Ultramarsouin, mais il me semblai que seul les sergents avaient un casque rouge .... ? Concernant ton escouade de la légion pénale, ça frôle l'hérésie ..... Mais le concept est sympa... Ça rappelle un article sur un Dwarf avec des régiments atypiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tiens, Little, y'avait longtemps Alors, dans l'ordre... L'Ultramarine : - oui, il y a des ondulations, le bleu est de chez Prince August et ça a donén cet effet quand je l'ai appliqué. J'ai bien aimé, j'ai laissé. - pour le casque rouge, aucune idée... je l'ai fait parce qu'il ma semblait que c'était la couleur des vétérans. Les Tallarn : - point d'hérésie, une justification fluff il y aura ! D'ailleurs, le garde-chiourme est un Tallarn. - l'idée est pas de moi, je l'ai vu sur Warsee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Des hommes bêtes à 40k j'adore ça. Dommage que la photo ait été prise aussi loin, j'aurai aimé voir plus en détail tes "poilus". Tu vas les peindre aussi en orange ta légion pénale ou bien tu vas utiliser un autre schéma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai juste fait une photo d'ensemble. Je ferais des gros plans une fois les figs peintes. Et le schéma sera le suivant : bottes cuir, pantalon marron clair (celui du reste de l'armée) et haut bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tiens, Little, y'avait longtemps Tiens oui c'est vrai je l'ai fait parce qu'il ma semblait que c'était la couleur des vétérans Fallait demander: Sergent = rouge Sergent vétéran = rouge avec une bande blanche Vétéran casque = blanc Des hommes bêtes à 40k j'adore ça. Ça m'aurait étonné ça tiens .... bottes cuir, pantalon marron clair (celui du reste de l'armée) et haut bleu Ça risque d'être bizarre niveau harmonie des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouh la, j'étais fatigué moi... les hauts façon "Marcel" seront blanc. Et pour le casque rouge, pas grave, on retrouve cetet couleur ailleurs sur la fig donc, ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Petite MAJ avec un peu de background et des nouvelles photos en page 1. Et une photo de la fig test de la future escouade d'Hommes-Bêtes Qualité très moyenne car prise à la lumière artificielle dans le salon... j'essaierai d'en reprendre une plus nette demain dehors. Mais bon, ça donne une idée. Modifié le 11 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Sinon, j'ai peint (pas pour moi) cet aprém un cap'taine Ultramarine (socle pas encore fait).Tiens j'avais pas vu !Un Capichef Ultramarine ? De la Cinquième ? Pas pour toi ? Roh c'est gentil de l'avoir peint pour moi ! J'aime beaucoup les hommes bêtes pour 40k. Ça change. En plus le rendu du premier est franchement chouette. Ca manque p'têtre un chouille d'éclaircissements, mais la photo est sombre ça aide pas à juger. Par contre, je viens de remarquer : tu peins pas tes socles ? Tu devrais, c'est quand même plus joli ! Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Zonant sur le forum, je réponds rapido du coup. Tiens j'avais pas vu ! Un Capichef Ultramarine ? De la Cinquième ? Pas pour toi ? Roh c'est gentil de l'avoir peint pour moi ! De rien . C'est pour mon petit cousin qui s'est mis à WH40K (sous mon influence...). Il a choisi tout seul comme un grand les Bleus de la cinquième... J'aime beaucoup les hommes bêtes pour 40k. Ça change. En plus le rendu du premier est franchement chouette. Ca manque p'têtre un chouille d'éclaircissements, mais la photo est sombre ça aide pas à juger. Par contre, je viens de remarquer : tu peins pas tes socles ? Tu devrais, c'est quand même plus joli ! Merci . Et oui, la fig est un poil plus éclaircie... Si si, je peins mes socles. J'ai d'ailleurs peint ou repeint TOUS les socles de l'armée aujourd'hui avec un mélange de pigments rougeâtres de chez MIG et quelques brossages de différents marrons... cela se verra sur les prochaines photos. Edit : ah ben si en fait ça se voit sur les cavaliers et la sentinelle... Modifié le 11 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) Deux photos plus claires et nettes de l'Homme-Bêtes impérial "test"... Modifié le 12 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Vivent les vacances, ça laisse du temps libre. Du coup, voilà, l'escouade d'Hommes-Bêtes peinte et accompagnée de son sergent de Tallarn. Reste plus qu'à socler ce joli monde... bon vu le temps de m****, photo prise en intérieur. D'un autre côté, je me plains pas, on a pas de neige... J'aime pas la neige, c'est froid, ça mouille et ça fait pousser les skieurs. La suite pour la Garde, ce sera une fois Noël passé, le gros bonhomme rouge doit m'apporter deux trois trucs. Modifié le 18 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils ont pas de sabots tes petits homme-bêtes ? parce que là ils font plus mutants Je reconnais que c'est galère à "transplanter" mais ça améliorerait le rendu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Des Hb comme Gi c'est vraiment une super idée ! Effectivement, je leur aurais laissé leur sabots mais bon ... Par contre, j'aurais fait une escouade 100% HB, parce que l'humain fait un peu "tache" au milieu. Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour vos réponses. Je n'avais que des têtes d'Hommes-Bêtes d'où les rangers aux sabots. Et le Tallarn qui fait tâche c'est pour respecter un peu le background du régiment. Ce sont des auxiliaires ("count-as" Légions pénales) et sont donc "encadrés" par un soldat de l'armée à laquelle ils sont intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Vivent les vacances, ça laisse du temps libre. Du coup, voilà, l'escouade d'Hommes-Bêtes peinte et accompagnée de son sergent de Tallarn. Reste plus qu'à socler ce joli monde... bon vu le temps de m****, photo prise en intérieur. D'un autre côté, je me plains pas, on a pas de neige... J'aime pas la neige, c'est froid, ça mouille et ça fait pousser les skieurs. Et moi je travaille à la Voirie, et j'aime pas la neige non plus : c'est froid, ça mouille et ça fait pousser les chieurs (ceux qui ne savent pas conduire sur la neige, qui n'achètent ni chaines, ni pneus-neige, et qui prennent quand même leur bagnole malgré les alertes neige) !! ^^ Bref, pour en revenir à des gens originaires d'un endroit où il fait chaud, j'aime bien tes Tallarns, et cette petite escouade d'hommes bêtes impériaux me ramène à l'époque héroïque où j'ai commencé à jouer à 40k. D'ailleurs, j'ai encore des bouquins de cette époque à la maison, avec la liste Rogue Trader de la GI (escouades de commissaires cadets, escouades d'assaut GI avec jetpacks et 2 pistolets lasers,...). Si tu veux y jeter un oeil et que tu es dispo entre Noël et Nouvel An, je dois faire quelques parties avec Paps et un autre pote et tu seras aussi le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci le Caillou, c'est un honneur et un plaisir de te voir commenter mon sujet. Je rends à César ce qui est à César, l'idée de mixer GI et Homme-Bêtes, je l'ai piquée à à un certain Sigur de Warseer.com. J'avais mis sur pieds une campagne où apparaissaient des Hommes-Bêtes ( https://acrobat.com/app.html#d=mTN4reUajqJRCFAE*3FEVg , on sait jamais si ça intéresse quelqu'un). Du coup, le concept me plaisait et me rappelait ma jeunesse où, en V2 (suis pas un autant vétéran, que toi, le Caillou ), j'avais eu l'occasion de voir des Hommes-Bêtes oeuvraient dans la GI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 MAJ de la page 1 avec la photo de l'escouade d'Hommes-Bêtes au grand complet, finie, soclée, tout ça tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Le projet avance... La prochaine escouade sera un "count as" des Troupes de Choc. Les figs seront livrées par le vieux et gros bonhomme rouge... Mais bon, faut préparer un peu. Les têtes n'étant pas des Tallarn, j'ai tenté d'en faire à base de têtes Catachans et de green-stuff. Je suis assez satisfait de celle du milieu, première photo. Ne serait-il pas judicieux de donner plus de volume aux autres ? N'étant pas un grand "sculpteur", je suis preneur de tout conseil avisé pour améliorer le rendu ! Edit : un (gros...) pion objo représentant une casemate de commandement de la GI. C'est du recyclage de modélisme militaire. Modifié le 20 décembre 2010 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut à tous ! Du nouveau chez les Tallarn avec le début des soldats "count-as" troupes de choc. Je suis parti des fig d'APE ricains d'Incursion légèrement converties. Le sergent avec arme énergétique et pistolet plasma (à ses pieds, pas encore fixé). Il faut encore fixer le backpack. Le "soldat de base". la tête me parait trop grosse... Son arme a été modifiée à partir d'un bolter. Je vais limer le viseur. Vos impressions ? Améliorations possibles ? Là aussi, il faut fixer le backpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour ma part, je ne trouve pas l'idée mauvaise, mais j'aime pas trop la pince qui déshumanise ton TdC. Le fling customisé rend pas trop mal, mais j'ai peur qu'on reconnaisse trop aisément le bolter. A voir avec la peinture. Kaelis-Ra, qui regarde ton sujet à chaque WIP mais ne commente jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés