Gorthor Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 P48: les fig peuvent tapper si elles sont en contact socle à socle lorsque leur moment de frapper vient P50 ordre de frappe, tu tape lorsque ton tour d'init vient pas avant pas après p61: ok ca parle des combat multiple mais le cas de la charge de dos y est asse clair tu t'avances immédiatement pour combler le trou donc la phase d'init n'est pas affectée. Après pour l'histoire du "trou"... le contact de ton unité est "rompu" l'adversaire ne pouvant combler cet espace c'est à l'unité défenseur de se déplacer pour boucher le trou et ceci immédiatement. Du coup une charge de flanc sur une ligne quelconque les pertes sont retirée au contact de l'assaillant? vue que on peut pas remplacer les pertes avec les rangs arrière, l'assaillant "avance" du nombre de mort qu'il fait? (ce qui est asse réaliste en plus du coup...) Bref c'est pas clair cette affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladriel de Baal Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Aprés lecture et relecture ce que tu as fait mesemble cohérent, comme quoi faut pas charger les unités de minotaures balaizes, même de flanc, ou alors avec 10 chevaliers du chaos de khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.