yannick 70 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) salut a tous ,voila je viens avec un petit projet de décor réaliser avec des pièces de maquettes 1/35 .donc je voulais avoir vos avis avant de tous finir et mettre en place définitivement ? si y a des choses qui colle pas ou que je peu arranger hésité pas donc voila a vos coms: Uploaded with ImageShack.us voila ce n est que du provisoire Modifié le 8 février 2011 par yannick 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 c'est vraiment chouette bravo une question : le pot vert a droite va servir a quoi ?? très presser de voir la suite, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 le pot c est juste pour tenir c est tout (c est mon lavis lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 un peu de nouveau dans l avancement voila quelque photos : voila en attente de coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master-kyuuby Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut salut, très interressant et très simpas, bonne taille, chouette alure, que du bon quoi ! Juste une question simple où trouves tu tes tuyaux arrondis ? Merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 si c est pour les bouts orange c est de la recup de chez peugeot ,on utilise ca pour fermer les circuits donc c est du peugeot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 salut je viens quand même vous montrez l évolution du décor avec les premières peintures en espérant: que cela vous plairas a vos com merci : voila ça c'est pour l arrière du qg et le toit la prochaine c'est un petit custom de quadruple canon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom15 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est vraiment bien trè beau,mai juste une titequestion tu le trouves ou le grillage au dessus de la photo avec le canon???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 salut merci , le grillage c 'est une plaque de grille alvéole que j'ai trouver chez brico marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) et le canon? tu l'a acheté comme ça ou tu l'as fabriqué(si tu l'a fabriqué t'es vraiment un boss) ? Modifié le 17 septembre 2010 par guiom15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 salut c'est un canon custom tirer d un canon de maquette 39/45 tamia donc non pas acheter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 bonjour a tous voila un moment que je n etais pas revenu faute de temps ,mais voila enfin le QG fini espere que cela vous ira comme a moi ,aller place au photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Excellent, tout simplement. L'idée d'un tel bâtiment ne me serais jamais venu à l'esprit. En tout tu as mis combien te temps pour le fabriquer? (peinture comprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 70 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 merci je ne sais pas exactement mais ca tourne autour de 15 jour environs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés