Aller au contenu
Warhammer Forum

[Magie] vigueur du printemps


capopik

Messages recommandés

Hello,

plusieurs questions sur ce sort.

1- comment fonctionne-t-il sur les grosses bebettes ?

* sur un buveur de sang par exemple ==> La précision sur l'ordre de guerison laisse entendre qu'il ne marche pas dessus

* sur un stegadon (avec profil mixte) ==> la précision sur l'ordre de guerison laisse entendre que ça soignerait le steg, puis les skinks, mais pour les mettre en rang....

2- comment fonctionne-t-il sur une unité avec champion spé ?

Mettons une unité avec Kouran ou Tullaris par exemple, qui sont des champions nommés avec objets magiques ==> La précision sur l'ordre de guerison laisse entendre qu'ils se relèveraient en premiers, mais si oui, quid des items magiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un buveur de sang par exemple ==> La précision sur l'ordre de guerison laisse entendre qu'il ne marche pas dessus

Ne fonctionne pas car personnage. La seule façon de le soigner serait avec l'attribut de domaine.

sur un stegadon (avec profil mixte) ==> la précision sur l'ordre de guerison laisse entendre que ça soignerait le steg, puis les skinks, mais pour les mettre en rang....

Le stégadon revient à son nombre de PV d'origine. Puis au tour des skinks. Mais ceux-ci n'ayant pas de rangs. Ils reviennent comme ils étaient avant.

comment fonctionne-t-il sur une unité avec champion spé ?

Il revient à la vie en premier. En suivant l'ordre strict du sort ( champion en premier ) avec l'ensemble de ses règles et OM.

J'en profite pour demander si ce sort passe une unité de tirailleurs. Etant en formation dispersée, suivent-ils leur formation ? ( petit schéma ci-dessous )

A : tirailleur vivant

B : tirailleur ramené à la vie

A A A A

A A A B

B B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ne fonctionne pas car personnage. La seule façon de le soigner serait avec l'attribut de domaine.

Autant les autres réponses sur le sujet me paraissent logiques, autant celle là ne me convient pas trop. Mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas le bouquin sous les yeux.

En fait le sort vigueur de printemps (de mémoire toujours) redonne des pvs à une "unité" un peu dans le même ordre que l'invoc' de nehek -> d'abord l'état major puis les figurines normales.

Dans le cas d'un démon majeur seul (ou d'un autre personnage), par exemple, mon opinion est que c'est une unité sans état major et que donc, on lui redonne des pvs comme s'il était une figurine "normale" de l'unité. Par contre, un personnage dans une unité ne pourra pas bénéficier de ce regain.

Si je pousse plus loin ma réflexion à présent que fait ce sort sur une unité de personnage (i.e un unité constitué uniquement de personnages)? Est-ce que chaque personnage est un membre "normal" de l'unité?

Et comment fonctionnerait par exemple le sort sur une unité mixte de rat ogre par exemple ?

Modifié par killerchang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les autres réponses sur le sujet me paraissent logiques, autant celle là ne me convient pas trop. Mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas le bouquin sous les yeux.

En fait le sort vigueur de printemps (de mémoire toujours) redonne des pvs à une "unité" un peu dans le même ordre que l'invoc' de nehek -> d'abord l'état major puis les figurines normales.

Dans le cas d'un démon majeur seul (ou d'un autre personnage), par exemple, mon opinion est que c'est une unité sans état major et que donc, on lui redonne des pvs comme s'il était une figurine "normale" de l'unité. Par contre, un personnage dans une unité ne pourra pas bénéficier de ce regain.

Si je pousse plus loin ma réflexion à présent que fait ce sort sur une unité de personnage (i.e un unité constitué uniquement de personnages)? Est-ce que chaque personnage est un membre "normal" de l'unité?

Et comment fonctionnerait par exemple le sort sur une unité mixte de rat ogre par exemple ?

T'as raison, t'as pas le bouquin :crying: Il est spécifié que ce sort ne peut pas redonner de PV à un personnage ou sa monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.