Xev74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 --> http://www.melty.fr/apres-harry-potter-un-...-actu39819.html Wow, ça rigole pas. Le train de la Mort avec Sauron, la pêche à l'Anneau avec Frodon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Mon dieu! Et moi qui pensait qu'on avait touché le fond depuis longtemps avec les films et GéWé. Comme quoi le pire peut toujours arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Et le tour sur le dos de shelob. Nan mais c'est pas possible comment tout sa évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oh mon Dieu !!! oh alors ça ! Et ben... c'est très inatendu. SDGE, la fiction se transforme en réalité... ou ses pires cauchemars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Attention, je n'ai pas dit que ça allait ouvrir ! D'ailleurs, faut voir ce que donne le Parc Harry Potter en terme de réussite. Ce parc est à Orlando (Floride - USA). Sur ce lien, on peut lire qu’Universal Studios est actuellement en train de sonder le public pour l’ouverture d’un parc d'attraction consacré au film. --> http://www.melty.fr/apres-harry-potter-un-...-actu39819.html Cela dit, je serai moins critique aujourd'hui. Pourquoi ne pas profiter de Bilbo le Hobbit avec l'ouverture du Parc (théorie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Tout dépend s'il font un parc d'attraction dans le genre Disneyland ou alors plutôt un parc à thème type Puy Du Fou Même si les américains sont en général adeptes du premier, le second semble plus réaliste. Regardez pour le parc Harry Potter, une bonne partie est consacrée à la reconstitution des lieux du film. On aura peut-être le droit à Cul de Sac, Edoras... avec des animations pas (trop) grotesques Modifié le 26 août 2010 par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je suis allé au Puy cet été. Si le probalble parc SDA se fait, je serais 100% pour un modèle Puy du Fou. j'espère que si ca se fait, ca ne fichera pas la honte à l'oeuvre LSDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 La honte ? Pourquoi ? L'hypothétique parc SDA ne devrait pas discréditer plus le SDA que le parc Harry Potter la sage de J.K. Rowling. Les licences Tolkien imposent un droit de regard et des décisions communes, je pense. Et les futurs créateurs du parc savent très bien qu'ils vont devoir contenter aussi les fans, pas seulement remplir les caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouinfem_barbar Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 En même temps, pour remplir les caisses,il FAUT qu'ils contentent les fans, donc... En même temps, comme dit plus haut, il faut avoir comment fonctionne le parc de Harry le tripoteur(dsl j'ai pas pu me retenir), parce que si ce dernier n'est pas viable économiquement, le parc SDA, cce sera encore pire... Ouinfem_barbar, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés