drodro Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut je veux debuter une armée eldar (1500 point) et je ne sais par quoi commencer merci de me donner une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut Déjà , il faudrait qu'on sache contre qui tu vas jouer Ensuite , on peut pas faire une armée pour toi . Faut que tu joues avec des figurines qui te plaisent Mais pour commencer , choisis un QG et 2 Troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 je pense jouer contre une armée sm pour les figurines je men fiche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ça veut dire quoi que tu te fiches des figurines ? A quel point tu connais l'armée Eldar ? Tu as déjà joué à 40k ? Tu as un style de jeu favori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Je pense que ça veut dire qu'il s'en fiche des unités qu'il utilisera, il voudra juste gagner . Mais même si on te dit quelles sont les meillleurs unités , c'est pas sur que tu gagnes . Peux-tu nous donner plus d'info ? Combien de point la bataille ? Qu'utilise ton adversaire ? Qu'à tu comme figurine en stock ? etc... Modifié le 15 août 2010 par bapt94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 tous se que je demende sais quel s qu'il fau au depart pour commencer une armee eldar proposer moi quelleque unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Comme je l'ai dit plus haut , il te faut acheter en priorité : Codex 1 QG 2 troupes au début Tu sais quel unités va te sortir le joueur Space Marine ? Si oui , dis les nous , on pourra plus t'aider Modifié le 15 août 2010 par bapt94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) je vous demende quelle uniter (QG troupe) mira pour comencer une arme eldar 1500 Modifié le 15 août 2010 par drodro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Et bien ça dépend de toi de ce que tu aimes Maintenant qu'on sait contre qui tu vas jouer (Space Marine) , sais-tu qu'elle unité il utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) non mais en general j ai besoin de quoi pour le batre Modifié le 15 août 2010 par drodro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Ah ok Mais ça dépend aussi de ton style Tu préfère le tir ? Corps à corps ? Mixte des 2 ? Mais sinon , en 1500 points pour commencer , tu peux prendre : QG : Grand Prophète Troupe : 2 escouade de Gardiens Transports : 2 Serpent Après , tu peux rajouter un autre QG , du genre l'Avatar ou un 2eme grand prophète Tu peux également mettre une escouade de Ranger et une autre escouade de Gardien ou de Vengeurs Si je comprends bien , tu veux qu'on te dise les unités qu'il te faut pour battre du Space marine . As-tu plus d'indications à me donner sur la liste d'armée adverse ? Modifié le 15 août 2010 par bapt94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) merci je suis pluto mix des deux mais de preference tir mais il serve a quoi les gardien dans une armer eldar Modifié le 15 août 2010 par drodro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Alors , préférence tir pour battre du Space Marine Prends un/des Grand prophète Ranger Vengeur Banshee Scorpion Seigneur Fantome Faucheurs noir Garde Fantome Araignée spectrale Falcon Serpent Tu as plusieurs choix Mais est ce que tu as le codex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 non mai je me suis vachement rensaigner et un mec de la boutique gameworkshop ma fais voir un combo (grand prophete chance malediction, serpent ,vangeur grele de lame trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 En fait , faudrait que tu es le codex , tu pourrai voir par toi même ce qu'on te propose Plus les points des unités , sans le codex tu peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Déjà faudrait peut être faire un effort d'écriture pour qu'on te prenne au sérieux. Et puis lis le tactica de sieur McDeath. Il te sera vraiment utile. Si j'ai un conseil à te donner, contre du SM, privilégie ce qui enlève leur foutu armure énergétique. Et puis n'oublie pas l'anti char. A 1500 pts, un SM peut aligner plusieurs Land raider et faut de quoi s'en occuper. Personnellement, j'ai tout essayé, soit tu prend un DdF, soit tu prend des Garde fantome (arf ils sont cher en euros et en pts). Tu aura compris, prend des DdF. Par contre, faut les transporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) oui je sais mais sa coute chere il y a pas des sites qui le vende pas chere . tu jou eldar si oui tu peux mettre ta liste Modifié le 15 août 2010 par drodro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Regarde un peu sur le forum. Tu peux voir plein de liste différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) mais il serve a quoi les gardien dans une armer eldar euh, jsute une petite question... tu as le codex au moins ? parce que si tu sais même pas l'utilité de tes différentes unités, ben ça va être chaud pour toi... pour commencer, il est généralement conseillé de prendre un grand prophète, car il reflète bien le fait que dans une armée eldare, tes unités ne fonctionnent pas en solo. ensuite, des gardiens sont biens en tir à longue portée (mais la courte portée permet la saturation) les rangers permettent d'assez bons tirs en longue portée les vengeurs sont très bien en moyenne portée, et l'exarque donne de nombreuses possibilités tactiques ensuite, un choix d'élite sera également utile. Tu vises certes une armée de tir, mais d'expérience, je préfère une armée plutôt milieu de terrain, càd avec du tir, mais aussi des unités de CàC, soutenues par le tir. contre du marines, des banshees sont bien, mais des scorpions te fourniront une bonne polyvalence pour plus tard (tu ne comptes quand même pas jouer que contre du marines, si ?...) après, ya aussi du soutien qui est intéressant. le prisme de feu est un de nos meilleurs véhicules, mais tu peux aussi prendre des marcheurs... chers en achats simples, beaucoup moins si tu prends le détachement. sinon, pas mal de véhicules te seront utiles. comme dit précedemment, le détachement est une très bonne base : tu en prends deux, tu as : -deux escouades de 10 gardiens (bonne base de tir), -10 vengeurs (pour capturer les objectifs en avant, et pouvant être boostés par un prophète -le guide+malédiction+grêle est très réputé...) -2 marcheurs, qui sont d'excellentes bases de tir (4 armes lourdes...) -2 serpents, t'en auras forcément besoin au bout d'un moment... sont plus chers que les rhinos SM, mais ils sont rapides, plus ou moins résistans, et on une bonne base de tir (arme lourde jumelée...) pour 175 euros, t'as un bon début pouvant être ensuite modifié, amélioré... edit : tu peux mettre ta liste en général, on donne pas nos listes comme ça... une liste peut être postée pour être commentée, modifiée, mais elle doit toujours suivre le style de jeu de son créateur. On en fait pas une pour quelqu'un qui ne saura pas la jouer. Modifié le 15 août 2010 par Arnar Aenor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 merci mais pour trouver le codex pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ben, tu cherches sur le forum, ya des sites de donnés... cherches aussi dans ton club/magasin GW/ sur ebay, y aura peut être des gens qui arrêtent leur armée et revendent leur codex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sache que le codex Eldar est l'un des plus petits prix de l'armée Eldars ^^ mais si tu trouves un site ou trouver des unités moins chère préviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben les sites anglais genre buy for less le font en français. Pas mal ? Et pour trois fois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drodro Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 regarde sur artgamer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ou sinon, regardes dans la section vente qui se débarrase de ses eldars, et contacte le pour lui demander son codex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés