Grobelin Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Un sondage ? Pourkoifair ? Les idées sont bien mieux exprimées par des messages que par des votes dans un sondage QCM... Ben non, là rien n'est organisé, alors qu'un sondage, ça donne un côté organisé et officiel ! OUAIS ! Entièrement d'accord ! T'as écris quoi au fait ? A mort !D'accord je sors pas la peine de sortir le fouet... Ungoliant, votre serviteur Il le cherche, hein ? Tchac ! Juste un truc que vous semblez oublier : ce CDA est sensé représenter de petits affrontements, loin (pas géographiquement) des batailles épiques du 2ème Age. Alors si machin n'est pas l'adversaire de truc dans les grandes batailles, ça ne veut pas dire qu'à un moment donné machin et truc ne se sont pas opposés ! Edit : ah tiens c'est ce que dit Grob' au-dessus. Je devrais apprendre à lire ! Tout ça pour dire quoi ? C'est le fluff de nos armées et de nos trios qui est important, développons-le en quelques idées de scénarios : rencontres dans les Monts Brumeux, en Emyn Muil ou au Dorwinion, batailles pour un objectif au coeur des mélées du Dagorlad ou du plateau de Gorgoroth, c'est pas ce qui manque. Une fois ce fluff développé, il nous paraîtra évident à tous que c'est dans cette direction qu'on offrira quelque chose d'intéressant aux joueurs, et à nous en premier ! Dans mes bras ! Voilà, il a tout éclairci (ou embrouillé, tout dépend de l'heure à laquelle on lit son message...) Bref, je propose que d'ici la fin de cette première session on ait tous réussi à développer quelques lignes de fluff par trio de manière à présenter notre histoire commune. Ca nous permettra ensuite de voir où on va et de croiser les histoires des différents trios. Logiquement, le croisement serait pour la bataille finale pour toutes les armées, mais certaines pourraient se rencontrer avant (genre numénoréens, elfes et orcs)... Mehapito, en manque de fluff. Moi ça va, mais c'est plutôt le manque de motivation envers l'écriture qui m'inquiète... Grob' Modifié le 25 août 2010 par grobelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bref, je propose que d'ici la fin de cette première session on ait tous réussi à développer quelques lignes de fluff par trio de manière à présenter notre histoire commune. Ca nous permettra ensuite de voir où on va et de croiser les histoires des différents trios. Logiquement, le croisement serait pour la bataille finale pour toutes les armées, mais certaines pourraient se rencontrer avant (genre numénoréens, elfes et orcs)... Je pense juste à une ligne directrice, une chronologie de notre CdA pour permettre à chacun de se repérer facilement. Cette chronologie pourra ensuite être étoffée par ceux qui en ont envie... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il le cherche, hein ? Tchac ! zorro.gif Aiiiee ! Ben non, là rien n'est organisé, alors qu'un sondage, ça donne un côté organisé et officiel ! Un sondage pour 15 personnes, c'est petit, et puis organisé il suffit de quelques petites choses... Officiel par contre... Non ! Pas ça ! Je retire ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon c'est quoi ça ? ya plus personne !!! Au secours ! je sais pas vous mais moi, je n'aimerai pa voir ce super projet tomber dans les oubliettes du warfo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais non mais non, on ne désespère pas ! Et oui, car regardez ce que le Gro-père-Belin ramène dans sa hotte ! Une couverture au choix pour notre fantastique supplément ! Ben oui, puisque personne ne se décide pour le contenu, je pars déjà sur le contenant... Première version : Nouvelle version (sans et avec le logo warfo, lequel préférez-vous ? Avec ça montre l'origine du supplément...) : Et une version plus personnelle, vous n'aimez pas ? Alors, explications (sur la deuxième version, je la trouve moins brouillon et plus dans le ton des suppléments officiels) : - Isildur car sa photo correspondait parfaitement et qu'il est très important à l'époque - la bouche de Sauron car sa photo correspondait parfaitement aussi, et qu'il faut changer un peu des orcs, et que les NN étaient l'élite de l'époque (schtroumf grognon et les orientaux, ne commencez pas à faire des histoires, hein ? ) - la mort d'Elendil car c'est la conclusion de l'aventure, et qu'il me fallait des figurines pour faire comme les suppléments Voilà, comme vous le voyez, j'ai plein d'idées ! Si vous voyez des améliorations ou des remarques, c'est ici ! Grob', le débat reprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai une TRES nette préférence pour la première image, mais il faudrait aussi rajouter le logo du Fofo. fantastique, c'est bien le mot . Parce qu'il y a des Elfes, des Elfes et des Elfes. C'est donc le meilleur . nan je rigole. Mais on demande encore l'avis des autres CDAistes !!! voyons...où sont-ils... LA ! Master Polo, viens poster ici tout de suite !!! SDGE, le seigneur des elfes, ou plutôt SDGE, SDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Quoi comment on m'appelle ??? Waw ! O_o C'est vraiment génial ! J'adore la première qui fait un peu affiche de film, même si la seconde version fait plus penser à un supplément SDA je serait plus branché par la première. Voilà j'ai voté, encore bravo grob' et toujours Sh'as'O pour sa superbe idée ^^ La seule petite remarque que je puisse faire (ahah ba oui je peux pas m'en empécher) c'est que les R font un peu démesurés, mais je pense que ca veins de la police non ? Modifié le 6 septembre 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors, explications (sur la deuxième version, je la trouve moins brouillon et plus dans le ton des suppléments officiels) : - Isildur car sa photo correspondait parfaitement et qu'il est très important à l'époque - la bouche de Sauron car sa photo correspondait parfaitement aussi, et qu'il faut changer un peu des orcs, et que les NN étaient l'élite de l'époque (schtroumf grognon et les orientaux, ne commencez pas à faire des histoires, hein ? ) - la mort d'Elendil car c'est la conclusion de l'aventure, et qu'il me fallait des figurines pour faire comme les suppléments - Isildur important ? Certainement moins qu'Elendil et Gil-Galad pour notre CdA ! - la bouche : oui ! - il te fallait des figs, mais à quoi ça sert que Gimli nous peigne des merveilles ?? Allez, même les tiennes conviendraient Pourquoi le Siège de Mordor et pas du ? Le logo Games Workshop, c'est obligatoire ?? La 3ème pour moi Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 - Isildur important ? Certainement moins qu'Elendil et Gil-Galad pour notre CdA ! - la bouche : oui ! Rien à dire là dessus, c'est carrément vrai - il te fallait des figs, mais à quoi ça sert que Gimli nous peigne des merveilles ?? Allez, même les tiennes conviendraient Ouais hein heu d'abord .Et si tu t'en souviens pas je t'invite à faire un tour dans mon sujet . Ca me plairait en plus de faire un diorama pour la couverture du supplément.Et puis ça me changerai de mes Khandish. A propos de cela, je suis peut être en retard pour le moment mais j'aimerais préciser que l'investissement sur un cavalier équivaut à peu près à celui pour deux piétons(monture traitée avec le même soin que le cavalier) et le char à quatre piétons( 2 chevaux+char+cavalier), et que toute ma tranche est équestre B) . Donc si quelqu'un a des idées de conceptions là dessus, je serais ravi d'en réaliser un, si cela convient à tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (modifié) J'adore ! Je préfère la 2e version, avec cependant le logo du warfo (bah oui, quand même ^^) Arty Modifié le 7 septembre 2010 par Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je préfére la premiere version. Pour moi, les figs ne sont vraiment pas indispensable, et on a plein de belles choses sur la prmière affiche, dont un oriental ... Isildur est un peu devant le titre par contre ... Un peu d'orques en face des elfes quand même ... Le logo GW, au dela de obligatoire, je dirais interdit. Ben oui, certes c'est pour un jeu GW, mais c'est pas officiel du tout. Donc je pense qu'on n'a pas le droit. Otto, qui a dit schtroumpf grognon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un nain cube Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Simple avis de goût sur l'affiche, je préfère la 2nde, car on voit des figurines (c'est un supplément, pas un film), ensuite il fait plus travaillé que la première qui fait un peu "hop je te met l'image de lui, et puis hop un méchant et hop encore un gentil ...". Et puis le siège du mordor c'est avant tout l'ultime alliance contre Sauron (d'ailleurs je trouve plus pertinent de mettre Sauron, plûtot que la Bouche de Sauron) Voili voilu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une TRES nette préférence pour la première image, mais il faudrait aussi rajouter le logo du Fofo. fantastique, c'est bien le mot . Merci, à la fois pour ton avis (même si je suis de l'avis contraire ), mais aussi pour tes compliments ! Quoi comment on m'appelle ??? Waw ! O_o C'est vraiment génial ! J'adore la première qui fait un peu affiche de film, même si la seconde version fait plus penser à un supplément SDA je serait plus branché par la première. Voilà j'ai voté, encore bravo grob' et toujours Sh'as'O pour sa superbe idée ^^ La seule petite remarque que je puisse faire (ahah ba oui je peux pas m'en empécher) c'est que les R font un peu démesurés, mais je pense que ca veins de la police non ? Pareil qu'au-dessus, merci ! Pour les "R" et la police de "Le SIège de Mordor", tout est fait à partir de calques informatiques, rien n'a été écrit directement (j'ai pris les lettres des autres titres que j'ai calquées) ! Donc du coup, les "R" démesurés, c'était un peu fait exprès... Si tu me fais changer, je te mange ! - Isildur important ? Certainement moins qu'Elendil et Gil-Galad pour notre CdA ! C'est pas non plus le dernier péquin du coin ! Et comme je l'ai dis, son image allait parfaitement ! Je pourrais essayer avec une photo d'Elrond... (Elendil j'ai essayé, ça ne donnait rien de beau, et gil-galad, pas vraiment de photo potable et intéressante) - la bouche : oui ! Ahh ! - il te fallait des figs, mais à quoi ça sert que Gimli nous peigne des merveilles ?? Hé hé, je me doutais que ça allait arriver ! En fait, je pensais aussi qu'il nous faudrait une ou deux figurines qui fassent partie du CdA, d'autant plus que je ne pense pas, comme l'a dit otto, que nous puissions utiliser celles de GW, tout comme le logo (sauf si j'écris un truc du style "avec les figurines crées par GW blablabla") En fait, j'ai mis cette photo parce que j'aurais bien voulu m'acheter Sauron et le mettre sous forme de diorama, avec un joli effet lumineux... Mais maintenant que gimli a proposé son aide, ça m'embête de lui refuser ça... Pourquoi le Siège de Mordor et pas du ? Le logo Games Workshop, c'est obligatoire ?? Le Siège de Mordor, pour différencier avec le Siège du Mordor du Troisième Age. Le logo, je crois que c'est illégal, donc à la pôubelle... La 3ème pour moi Mehapito Pareil ! Ca me plairait en plus de faire un diorama pour la couverture du supplément.Et puis ça me changerai de mes Khandish. Donc si quelqu'un a des idées de conceptions là dessus, je serais ravi d'en réaliser un, si cela convient à tout le monde . En fait, j'avais dans l'idée que nous eussions à réaliser un minimum de 6 dioramas. Pourquoi 6 ? - Diorama pour la couverture - Deux dioramas pour la deuxième page, comme dans les suppléments où il y a deux photos assez sympathiques de figs posées sur un joli décor - Pareil qu'au-dessus pour l'avant-dernière page - Un diorama pour la 4ème de couverture, sous le texte qui résume le supplément Donc il nous faudra au moins 6 volontaires pour faire ces dios qui doivent être très représentatifs de la "vraie" histoire, et qui donnent envie de lire la suite, ou de ne pas refermer le bouquin, sachant que si d'autres veulent en faire, ils seront toujours présentés dans le supplément. Je pensais à des évenements marquants du style : - création de l'Anneau (ça pourrait être sympa d'avoir deux Sauron différents, un pour la couverture avec l'Anneau, et le deuxième pour la dernière page face à son destin, qu'en dites-vous ?) - un messager en mission (diorama avec un nazgul ?) - rassemblement des armées (armée elfe ou armée du Gondor ?) - un bout de siège (NN et orientaux contre gondor ?) - un autre bout de siège avec d'autres ennemis (elfes, orientaux, nains, orcs...) - la chute de Sauron - Isildur et Elrond à la Montagne du Destin ? J'aimerais bien me charger soit du premier, soit d'un des deux derniers, mais si vous avez d'autres idées, parlez ou taisez-vous à jamais ! J'adore ! Je préfère la 2e version, avec cependant le logo du warfo (bah oui, quand même ^^) Triple merci, car en plus tu es de mon avis ! Je préfére la premiere version. Pour moi, les figs ne sont vraiment pas indispensable, et on a plein de belles choses sur la prmière affiche, dont un oriental ... L'oriental, il est moche, c'était juste pour éviter les râleries... En plus, j'ai oublié un nain ! Et les figs sont pour moi indispensables, sachant que c'est un "supplément" ! En fait, je voulais remplacer les nazguls galopant par ceux de GW, mais je ne trouvais pas de photo sympa... Isildur est un peu devant le titre par contre ... C'est pas Isildur, c'est Elendil ! Sacrilège ! Et le titre, ben... j'ai pas d'excuse valable... Un peu d'orques en face des elfes quand même ... Pas trouvé de bonne photo... Si vous avez des photos correspondant à nos armées, ça me serait très utile pour le supplément, donc à vot'bon coeur ! Le logo GW, au dela de obligatoire, je dirais interdit. Ben oui, certes c'est pour un jeu GW, mais c'est pas officiel du tout. Donc je pense qu'on n'a pas le droit. Je crois que tu as raison, donc je vais l'enlever... Otto, qui a dit schtroumpf grognon ? Grognon ? Quelle idée ! Simple avis de goût sur l'affiche, je préfère la 2nde, car on voit des figurines (c'est un supplément, pas un film), ensuite il fait plus travaillé que la première qui fait un peu "hop je te met l'image de lui, et puis hop un méchant et hop encore un gentil ...". Totalement d'accord ! Ecoutez-le ! Ne soyez pas si hâtifs ! Et puis le siège du mordor c'est avant tout l'ultime alliance contre Sauron (d'ailleurs je trouve plus pertinent de mettre Sauron, plûtot que la Bouche de Sauron) Pour la bouche de Sauron, c'étai justement parce que je trouvais que mettre déjà Sauron en fig suffisait, mais tout dépend si on fait un dio avec Isildur arrachant l'anneau, auquel cas ça pourrait être sympa de faire le parallèle entre les photos et les figs... Quelqu'un a une photo de profil ou de 3/4 de Sauron ? Voilà, et je veux des réponses ! Surtout que j'ai mon WE d'intégration, donc pas internet ! Grob', faire des WE d'intégration après 3 semaines de cours, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Je ne suis pas contre la deuxième idée ( ni contre la troisième d'ailleurs ), mais quand même une légère préférence pour le 1er. Sinon, parfaitement d'accord pour le logo GW. Pas officiel, pas de logo. Na ! Pour changer un peu la seconde idée, je verrais bien sauron, elendil ( mais en armure et casque ) et GIL GALAD !!!!!!!!! C'est le plus gros bourrin de l'histoire du Seigneur des Anneaux et le créateur ( mais bon, pas tout seul ) de l'ultime alliance . Si pas de photo de GG, Elrond. SDGE SDE, ouvre la 3e page de son sujet. Un édit un quart d'heure après le message Photo de sauron http://earlvagary.files.wordpress.com/2008/10/sauron1.jpg Photo d'Elfe ( elrond/GG ) http://www.tuckborough.net/images/gil-galad.jpg pour gil galad http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1 encore du GG http://www.warofthering.net/quintessential...st_alliance.jpg pour elornd http://www.freewebs.com/figwita/Elrond%204.jpg encore elrond Et après vous dites que je favorise les elfes... lol ! Modifié le 10 septembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est pas non plus le dernier péquin du coin ! Et comme je l'ai dis, son image allait parfaitement ! Je pourrais essayer avec une photo d'Elrond... (Elendil j'ai essayé, ça ne donnait rien de beau, et gil-galad, pas vraiment de photo potable et intéressante Et cest le roi des hommes, celui qui banit temporairement sauron ... C'est important d'avoir un homme emblématique, car pour ceux qui connaissent les films, ce sont les hommes qui sont au premier plan. Et ça ça peut servir d'accroche un peu. En fait, j'avais dans l'idée que nous eussions à réaliser un minimum de 6 dioramas. Pourquoi 6 ?- Diorama pour la couverture - Deux dioramas pour la deuxième page, comme dans les suppléments où il y a deux photos assez sympathiques de figs posées sur un joli décor - Pareil qu'au-dessus pour l'avant-dernière page - Un diorama pour la 4ème de couverture, sous le texte qui résume le supplément Donc il nous faudra au moins 6 volontaires pour faire ces dios qui doivent être très représentatifs de la "vraie" histoire, et qui donnent envie de lire la suite, ou de ne pas refermer le bouquin, sachant que si d'autres veulent en faire, ils seront toujours présentés dans le supplément. Je pensais à des évenements marquants du style : - création de l'Anneau (ça pourrait être sympa d'avoir deux Sauron différents, un pour la couverture avec l'Anneau, et le deuxième pour la dernière page face à son destin, qu'en dites-vous ?) - un messager en mission (diorama avec un nazgul ?) - rassemblement des armées (armée elfe ou armée du Gondor ?) - un bout de siège (NN et orientaux contre gondor ?) - un autre bout de siège avec d'autres ennemis (elfes, orientaux, nains, orcs...) - la chute de Sauron - Isildur et Elrond à la Montagne du Destin ? J'aimerais bien me charger soit du premier, soit d'un des deux derniers, mais si vous avez d'autres idées, parlez ou taisez-vous à jamais ! Je veux bien m'occuper d'un diorama. Je dispose d'orientaux. Mais je vais aussi récupérer des hommes du gondor, et si je veux je peux avoir des orques. Je peux m'occuper d'un diorama de second plan opposant des hommes de gondor et des orientaux, par exemple dans des ruines J'attaque un autre batiment en ruine, plus une tour sur une colline. Et je vais peut être acheter des corsaires car leurs équipements légers pourraient bien faire des prisonniers en cours d'évasion de ma prison, donc un diorama peut être ... Je m'égare, excusez moi. Ce serait un diorama : Gondor contre Orientaux, dans des ruines du gondor. Par exemple en deuxiéme ou troisiéme de couverture. Tes idées de dios me plaisent patron, si on pouvait toutes les faire ... Et les figs sont pour moi indispensables, sachant que c'est un "supplément" ! En fait, je voulais remplacer les nazguls galopant par ceux de GW, mais je ne trouvais pas de photo sympa... Ce serait pas mal. Quelqu'un a 9 nazguls ? Même spéciaux ? Grob, s'il te plait, répond à tes MP ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je préfère le 3éme mais les R qui ressortent je trouve que ça gâche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pareil pour moi. Je suis volontaire pour l'armée Elfe ( mais ce sera celle du CDA lol ^^ ) Je peux aussi présenter un diorama GG et Elendil avec quelques guerriers respécifs Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 - un messager en mission (diorama avec un nazgul ?) Je pense que le mien(Khandish attaquant une ville du sud du Gondor, menés par Gueresh et sous le commandement du Traître) pourait convenir à cette idée, d'autant que je compte beaucoup m'investir sur ce diorama . Gimli, qui va poster des photos dans son sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vais aussi dans le thème de ma deuxième session réalisezr un diorama à thème " Duel". Avec Lindir et qqn d'autre. Gimli, j'ai débuté une campagne d'extermiantion des naisn ( si tu me crois pas, regarde ma signature ). Tu as de la chance d'être ami des elfes... SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Plop ! Sinon, mon duel sera de la deuxième session. POur ce qui est des scénarios de RB, Master polo et moi avons fait un petit truc. Mais je suis parfaitement d'acccord pour les lignes de fluff de trio. Je vais voir ça avec Dewey et Master polo. Par contre navré de vous le dire, mais je dois abandonner le diorama Gil Galad & Elendil. Car il est remplacé par le Duel. Ce n'est pas dû à de la flemme, mais à une question pratique. J'estime en effet que le duel serait mieux réalisé qu'un smple ensemble de héros. ET surtout si ca apparaîtrait dans le supplément CDA... Seigneur de guerre Elfe Modifié le 22 septembre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Coucou ! J'ai relu tout le sujet, et franchement, c'est simpa. J'ai bien envie de faire un diapo avec des figurines que j'ai en rab. Je pourrais genre prendre un socle GDA, boucher 2-3 trous et mettre des mecs soit par dessus, soit dans les trous qu'il reste, ainsi, je pourrais conserver mes figurines ... Enfin, à voir ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est aussi ce que je fais pour mon duel. Je remplis de neige les non-utilisés, et utilise les autres. Grobelin ? SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Bon d'abord désolé pour le double post . Bon, un petit récapitulatif des besoins du suppléments et des volontaires : En fait, j'avais dans l'idée que nous eussions à réaliser un minimum de 6 dioramas. Pourquoi 6 ? - Diorama pour la couverture - Deux dioramas pour la deuxième page, comme dans les suppléments où il y a deux photos assez sympathiques de figs posées sur un joli décor - Pareil qu'au-dessus pour l'avant-dernière page - Un diorama pour la 4ème de couverture, sous le texte qui résume le supplément Donc il nous faudra au moins 6 volontaires pour faire ces dios qui doivent être très représentatifs de la "vraie" histoire, et qui donnent envie de lire la suite, ou de ne pas refermer le bouquin, sachant que si d'autres veulent en faire, ils seront toujours présentés dans le supplément. Je pensais à des évenements marquants du style : - création de l'Anneau (ça pourrait être sympa d'avoir deux Sauron différents, un pour la couverture avec l'Anneau, et le deuxième pour la dernière page face à son destin, qu'en dites-vous ?) - un messager en mission (diorama avec un nazgul ?) - rassemblement des armées (armée elfe ou armée du Gondor ?) - un bout de siège (NN et orientaux contre gondor ?) - un autre bout de siège avec d'autres ennemis (elfes, orientaux, nains, orcs...) - la chute de Sauron - Isildur et Elrond à la Montagne du Destin ? J'aimerais bien me charger soit du premier, soit d'un des deux derniers, mais si vous avez d'autres idées, parlez ou taisez-vous à jamais ! Il y a donc : _ Diorama Otto von gruggen _ Diorama Seigneur de guerre Elfe _ Diorama Seigneur de guerre Elfe * _ Diorama Arty _ Diorama Gimli, ami des elfes _ Diorama PERSONNE ! Un volontaire ? * Finalement je vais sûrement garder les deux idées de diormas si tous ne sont pas pris. Si deux volontaires supplémentaires se présentent pour des dioramas je laisse celui avec Gil Galad & Elendil. _Rassemblement armée Elfe Seigneur de guerre Elfe Il faudrait éventuellement un volontaire pour un Rassemblement armée Gondor. _Création de l'anneau Grobelin _Messager en mission ( diorama avec Nazgûl ) Voir aux dioramas. _Siège Otto von gruggen _Chute de Sauron Grobelin _Isildur et Elrond à la Montagen du Destin Grobelin Il faudrait un Siège. Voilà pour les besoins du suppléméent. Passons au choix de la couverture ( le sujet qui fâche ) : La première version : 2 avis La deuxième version : 2 avis La troisième version : 1 avis Donc une égalité instable entre les deux premières versions et la troisième qui rattrape ! SDGE. Modifié le 10 octobre 2010 par Seigneur de guerre Elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je ne fais qu'un seul diorama, pas deux. Et c'est bien un diorama de siège, mais pas vraiment non plus. Ce sera des combats dans une citée en ruine du gondor (osgiliath, cair andros, ou toute autre citée du genre). Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok j'édite le post. Et puis bon c'est pas grave on dit siège quand même . SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés