latribuneludique Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut à tous, Sur le site de la VPC UK, on peut déjà pré-commander les premières figurines EA. L'Armageddon arrive bientôt à l'échelle Epic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ouaips, ben pour ceux qui n'ont pas de stocks de fig d'Epic, ça va être dur !! :'( avec le calendrier des sorties ça va être très , mais alors très, progressif... les Chaos en 2006-2007 Ouinnnnnnn !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 avec le calendrier des sorties ça va être très , mais alors très, progressif... les Chaos en 2006-2007 Ouinnnnnnn !!! Ne t'inquiète pas, le calendrier officiel est très large à mon avis. Ils ont prévu de sortir deux armées par an, cela devrait amener le Chaos beaucoup plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je te trouve bien optimiste... (de toutes façons personne n'aime mon Nurgle... :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés