Xoudii Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 euh on parle d'une buggy qui tire des missiles placés[size=2] juste devant le moteur, je ne sais pas ce qu'il vous faut comme côté fou-fou?![/size] [size=2]Je vois trop [/size]l'intérieur[size=2] [/size]style IAM, [i]Je danse le MIA[/i], avec la moquette sur le volant et les goodies de Jackie sur le tableau de bord, doit trop être un caïd le grot! Boulot impressionnant, sur certains de tes véhicules, on voit que c'est de la conversion (de qualité 'tension!) mais là ça passe sans forcer pour une figurine officielle. y a pas un boulon de travers. Chapeau l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote]Sinon tu maitrise l'effet éclaboussure, c'est trés naturel sur la boite en carton, une technique particulière? (Oui je me casse...) [/quote] Putain et moi qui allais faire la blague /> Sinon je le trouve super ce buggy, pas grand chose à dire mais c'est vraiment la mise en peinture qui m'impressionne a vrai dire, ton bleu et ton organge c'est vraiement de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonsoir! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir! [quote]Tu utilise quoi pour noircir le pot d'échappement ?[/quote]Je commence avec un brun sombre, genre Scortched Brown, et puis après j'y vais au Abaddon Black directement. Je passe une couche de vernis mat au pinceau après pour que ce soit bien mat justement. [quote]Petit bémol (mais c'est peut être pas encore fini), les enjoliveurs des roues (beh ouaih,où pourraient ils bien être Image IPB ) qui m'ont l'air un peu trop propres. Mais je chipote juste pour dire ...[/quote]C'est parce que ce Grot est un maniak des belles jantes! Il les brique comme un fou à chaque retour au garage, sans se soucier de l'état du reste! Tu sais les orks sont très "mono-tâche" d'une manière générale... [quote]Des semaines que Piou-piou cherche son missile monofaux et je me rends compte aujourd'hui que c'est ta bande de p'tits br**leurs qui m'en a chourave une ! Plus c'est p'tit et plus c'est vicieux... [/quote]Tu commences à les connaître ces petits merdeux! Viens le chercher ton missile si t'es un zoneille! [quote]Un petit bémol sur les lignes de moulage des pneus[/quote]Ce ne sont pas des lignes de moulage mais des jointures entre les pièces. En générale je les ponce juste vite-fait sans les reboucher, pour du tabletop ça me paraît amplement suffisant. [quote]Pour le côté fou-fou, je pense que ca viendra avec l'ensemble de l'unité, un grot qui fait le con sur chaque buggy, ca aurait été un peu "too-much".[/quote]T'as tout compris, c'était tout à fait l'idée. [quote]euh on parle d'une buggy qui tire des missiles placés juste devant le moteur, je ne sais pas ce qu'il vous faut comme côté fou-fou?![/quote]Je trouve aussi! Dans son style, il est quand même assez barré ce véhicule... Le prochain buggy sera dans un style très différent, beaucoup plus carré et monté sur chenilles, avec un Karbonisateur et un autre truc... débile! Mais bon, il faut que je m'y mette! -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tes armées sont vraiment jolies, avec notamment les Plaguebones en tête... Mais celle-là... Elle est hors catégorie. Elle a ce côté complètement déjanté, loufoque, ork à souhait, complètement barge qui fait que c'est clairement l'armée que je préfère. Les possibilités de conversions sont illimités, le schéma de peinture est hyper claquant et colle vraiment bien je trouve aux grots. Ce buggy est juste génial! Bien dans le délire kustomisation à outrance, débile avec le risque de péter à la figure avec les deux grosses fusées à l'arrière C'est quand même une p***** de belle armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touff Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Yep, content de te voir revenir sur ton armée de grot, ce buggy est comme d'habitude super classe ! Vivement la suite. Au niveau de la peinture, ton orange est bien dégradé, mais, corrige moi si je me trompe, le gris c'est juste la couleur de base sur laquelle tu t'es contenté de weathering et battle damages, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et ben j'ai hate de la suite et il est tout simplement sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut salut! Merci pour vos comm's! [quote]Elle a ce côté complètement déjanté, loufoque, ork à souhait, complètement barge qui fait que c'est clairement l'armée que je préfère. Les possibilités de conversions sont illimités, le schéma de peinture est hyper claquant et colle vraiment bien je trouve aux grots. [/quote]C'est aussi ce que j'adore dans cette armée. Content que ça te plaise en tout cas. [quote]ce buggy est comme d'habitude super classe ![/quote]Merci mec! [quote]Au niveau de la peinture, ton orange est bien dégradé, mais, corrige moi si je me trompe, le gris c'est juste la couleur de base sur laquelle tu t'es contenté de weathering et battle damages, c'est ça ?[/quote]Alors c'est pas tout à fait ça, même si l'idée est assez proche (aller vite sur le gris pour passer plus de temps sur le orange) En fait, je le traite selon ces étapes: - Sous-couche noire + zénithal blanc - brossage de Chainmail de partout. C'est assez perturbant à faire parce qu'au début sur la blanc tu ne vois pas grand chose. Mais à la fin c'est ça qui donne ce rendu de métal patiné si... particulier je dirais! (après on aime ou on aime pas...) - Nuances au Devlan Mud ici et là pour casser la monotonie - oxydation au pigment brun dilué, puis pigment orange (dégradés, coulures etc...) - Coulures et amas d'huile au Smoke Tamiya avec parcimonie. [quote]Et ben j'ai hate de la suite et il est tout simplement sublime![/quote]Merci! Et ben la suite c'est le début des couches de base et lavis sur les 10 petites teignes montrées précédemment: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20131219-192634.jpg[/img] Tranquilou... -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 eh beh alors sa stagne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote] eh beh alors sa stagne^^ [/quote] Euh, c'est pas une machine hein... 'fin des fois on s'demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) [quote name='Ogguh' timestamp='1388488827' post='2488564'] eh beh alors sa stagne^^ [/quote] [color="#2E8B57"][b]Merci pour ton message monoligne ; et apporte un peu d'attention à ton orthographe sur une phrase aussi courte. Une majuscule en début de phrase ne te coutera pas plus cher également [/b][/color] Modifié le 31 décembre 2013 par NevaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [b]Bonjour, Ce genre de posts est interdit, MEME sur les sujets de morbäck. Merci de ne pas ré-itérer. Bonne journée,[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Salut msieur morbäck ! Très beau ce petit buggy, conversion bien pensée et peinture nikel, que du bon quoi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [size="2"]Et bravo pour sa première place au concours de vroum vroum du warfo ![/size] [size="2"]Les 10 teignes envoient déjà le [/size]pâté[size="2"] comme ça, hâte de les voir peindouillés ! ^^[/size] [size="2"]Bonne continuation en cette nouvelle année ! [/size] [size="2"]Telerin.[/size] Modifié le 5 janvier 2014 par Telerin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci beaucoup pour tes encouragements Telerin Les grots ont un peu stagné pendant les fêtes. Plutôt que de faire de la barbouille je me suis attelé à la mise en place d'un nouveau média pour visionner les figs sur le Blog. Voilà un peu ce que ça donne: http://www.youtube.com/watch?v=asfjDuAiSag ( passez en HD 1080p ) J'espère que ça vous plaît! Il y a d'autres vidéos sur le Blog: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html[/url] A+ -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir! Double post, pour vous présenter [i]Grand Frère[/i]! [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20140107-193034.jpg[/img] [i] Teigne parmi les teignes, le Grot de l'Ombre, bras droit de Marcel Moustache![/i] Même traitement que sur les grots habituels, en poussant un tout petit peu plus les tissus, les métaux, et un peu de Kaki au niveau du casque et du pagne pour le différencier un peu. Allez zou, je retourne sur le reste de la bande! -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Salut, Décidément, je l'aime bien ton "Grand Frère". Il a l'air presque héroïque, courageux pour un grot ! La touche Kaki est bienvenue. Ça le distingue sans être trop tranchant. 'Tite question: Sur son postérieur, il y a une touche de turquoise. C'est un motif coeur ou un tâche ? /> Bonne continuation pour le reste de la bande. P.S.: La video sur plateau tournant, c'est top ! BK Modifié le 7 janvier 2014 par BadKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il est classe ce grand frère! J'aime son casque à pointe. Il ressort bien mais reste discret à la fois. Pour la tache bleue, je dirais que c'est un trou dans son froque, non? Allez te fais pas prier, montre nous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut il est encore superbe ce grot, la classe. A mon avis ce n'est pas une tache mais bien un petit cœur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ... C'est moi ou on dirait une "kaquine" de nez au niveau du pif ? Ah Ah Ah ! Le grand frère il est enrhumé ! Je vendrais mes deux reins et mon pancréas (si je le retrouve ) pour voir de mes propres yeux tes petits teigneux. bravissimo ! Ps: le buggy tu le joue avec des règles spéciales, style " Turboooooo ! Booom!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Héhé, merci pour vos commentaires! [quote]'Tite question: Sur son postérieur, il y a une touche de turquoise. C'est un motif coeur ou un tâche ?[/quote] [quote]Pour la tache bleue, je dirais que c'est un trou dans son froque, non?[/quote] [quote]A mon avis ce n'est pas une tache mais bien un petit cœur!!![/quote] Il a bel et bien un petit coeur sur le fesse! Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, désolé!!! [quote] C'est moi ou on dirait une "kaquine" de nez au niveau du pif ? Ah Ah Ah ! Le grand frère il est enrhumé ![/quote]Ouais c'est clair, on dirait! [quote]le buggy tu le joue avec des règles spéciales, style " Turboooooo ! Booom!"[/quote]Ouais j'aimerais bien! Ce serait cool. Ou alors une règle: une fois par partie, 2d6 tirs et après, ne peut lus tirer! Allez, fini les conneries! Bonne soirée, -- morbäck Modifié le 8 janvier 2014 par morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Yo! Juste un petit passage éclair pour vous montrer que les potes de [i]Grand Frère[/i] sont sur le bon chemin: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20140115-195732.jpg[/img] Plus qu'à socler! Bonne soirée! -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Pas grand chose de constructif à part dire que tes grots sont toujours aussi beaux. A part Gran'Frère, ma préférence va à celui portant le casque à corne. Très sympa cette fig'. Une fois l'escouade soclée, tu vas attaquer un nouveau buggy ? BK Modifié le 15 janvier 2014 par BadKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Héhé, merci Bad Karma! [quote]Une fois l'escouade soclée, tu vas attaquer un nouveau buggy ?[/quote]Je rassemble des bitz pour les buggys suivants en ce moment. Mais d'ici que j'ai tout ce qu'il me faut, une autre escouade va peut-être passer devant! Et voilà les 10 grots finis: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20140119-185410.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20140119-185411.jpg[/img] Et pour plus de photos avec leurs potes, ainsi qu'un petit teaser de ce qui va suivre, c'est par ici en cliquant sur l'image: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/freedom.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20140119-185411.jpg[/img][/url] Bonne soirée! -- morbäck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yep. Il promet du bon ton teaser. J'arrive pas à me décider entre un "dread/boite qui tue" ou un véhicule. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Z'ont la classe ces teignes ! Excellent rendu de groupe ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [size=2]Et ces oreilles, nez et coudes violacés sont juste magiques ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Un + pour tes socles aussi, qui s'intègrent très bien avec le schéma de tes extrémistes. Pour le teaser je dirai une boite ki tue, en souvenir de ton tableau d'avancement en première page, et comme dit @zedo, sa promet ! Bonne peinture pour la suite ! Telerin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karandras Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbes figs, comme d'hab monsieur Mörback.Y-z-ont attrapé froid aux coudes tes grots ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Et pour le teaser, je vote pour un dread (avec des chenilles ?) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés