Aller au contenu
Warhammer Forum

[khemri]


Zephyr Vendest

Messages recommandés

Salut les copains,

Alors, voilà, j'ai une petite question...

L'autre jour, on a fait une partie en triplette et on a 'achement bien déliré, mais faut dire qu'avec Menkiar qui tape ses sketch, c'est obligatoirement poilade à l'horizon !

Bref...

A un moment, j'ai mon régiment de gardiens des tombes accompagné de mon roi des tombes, lui même équipé de la fameuse lance d'antharak qui se retrouve au corps à corps avec une méchante bande de gardes phénix increvables. Diantre, je leur ai balancé la purée dans la tronche avec le géant d'os et un petit charriot à pompe snotling, mais mon estimé adversaire (Stan en l'occurrence) était vraiment chaud sur les 4+, bref, peu importe, on s'en fout des détails...

Il demeure qu'à un moment donné, il me restait 3 gardiens et le roi et un truc comme 6 gardes phénix en face. Les gardes phénix tapent et font pile poil 3 morts. Ensuite, le roi tape et fait deux morts... A ce moment là, j'étais prêt à faire revenir deux petits gardiens, mais mes collègues m'ont signifié que je ne pouvais pas faire revenir ces gardiens vu que la troupe avait été entièrement détruite, même si c'est au cours de la même phase de corps à corps !

Du coup, j'ai rangé les gardiens des tombes et je suis allé pleurer.

Toutefois, un doute demeure dans mon esprit ! Je me demandais ce que vous en diriez alors du coup, ben, je vous propose le cas.

Les blessures occasionnées par la lance d'antharak, dans un cas comme celui-là, permettent elles de faire revenir les gardiens tombés au cours de cette phase, ou pas ?

Au cas où vous me donneriez une réponse positive, par extension, je pose une autres question : et si il me restait 1 seul gardien et que les gardes phénix font 5 blessures non sauvegardées... Si le roi et sa lance font 3 blessures, comment cela se passerait il ? On ramènerait quand même 3 gardiens ?

Sur ce, merci de consacrer du temps à répondre à des questions de noobs dans mon genre ! :blushing:

Zephyr Vendest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la lance est de lancer une mini incantations des morts inapaisés et pour cela tu a besoin d'une cible, et dans ce cas là bha il n'y en avais plus ^^

Mais si le champion (ou un autre gardien bien sur) était toujours sur table tu aurait pu regonfler ton unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.