Tuckel Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si bien sûr ! En quoi veux tu que ça soit fait ? Des décalcos ne colleraient pas sur des surfaces si irrégulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melestrom Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ok bas joli travail a quand les nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Un nouveau petit gars avec des essais de couleurs différents pour la peau : un truc plus flashy/cartoon Et avec son p'tit pote pour comparer les couleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe ! un niveau de peinture optimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Super ce grot graisseur! Je préfère ce schéma à l'autre. Vraiment propre ta peinture, je n'ai rien à dire. J'aimerais voir des pièces plus grosses car je pense que le résultat avec tes pinceaux pourrait être très sympa. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger0nim0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 rien à dire c'est agréable à l'oeil j'aime particulièrement la peinture de la tête de tes gretchins, la peinture des extrémités du visage apportent beaucoup de réalisme bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour les commentaires Pour les plus grosses pièces tu as déjà mon Big Boss à la page précédente peint il y a 1 an mais c'est vrai que je n'ai pas fait de "très" grosse pièce bien que quelques tanks orks de chez Forge World trônent sous-couchés sur mon étagère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon alors dernières photos pas top du grot mais avec les derniers éclaircissements et le vernis brillant où il faut (même si ça se voit pas forcément !) Et un petit teasing de ce sur quoi je bosse en ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kman21 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Pauvre squig, je me souvient encore du temps ou ils se baladaient en liberté dans leur environnement naturel, je vais me plaindre au bog boss moi !!! ... .... ... ... BING !!! AÏEUH !!!!! ( quatre dents en moins) V'en reviens de ma vivite au big boff, et il a dit "F'est comme fa et pas ausrement !!!! GRRR !!! DEGAZE AFFORTON AVANT QUE ZE T'ECLATE LA TRONSSE !!! " Modifié le 9 septembre 2010 par kman21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah là le niveau de peinture sur la machoire est à vous décrocher la machoire , c'est sûr! Mais dis Tuckel, avec le temps que tu passes à peindre, tu n'as pas l'air d'avoir tant investi que ça la conversion .. Tu devrais, ça augmente l'air unique des figs. Et vu comme tu peints, ça pourrait entrer dans la petite histoire... Ouarf, en exagérant juste ce qu'il faut quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci mais faut pas trop exagérer la qualité de la peinture hein ! J'ai vu bien mieux mais je m'améliore à chaque nouvelle fig (c'est ce qu'il faut se dire !) Sinon promis : après (Lady) Gaga je ferai un p'tit gars converti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Cool, j'attend de voir ça ! Je ne suis pas si mauvais peintre, mais c'est dans la conversion que je suis meilleur, donc les critiques seront plus vivieuses! Reste que la machoire est archi superbe, ça on peut pas dire le contraire. Et vu le temps que tu as du y passer, faut reconnaitre l'investissement Modifié le 10 septembre 2010 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Désolé pour la nécro mais j'ai une nouveauté "de taille" ! Voici tout droit sorti de l'uzin' mon Megadread Ork sur lequel je me suis fait plaisir ! Les bras sont aimantés pour faciliter transport et éventuellement pour changer les armes. Tous les commentaires sont les bienvenus surtout que je ne l'ai pas encore collé au socle. Désolé pour la taille des photos qui sont proportionnelles à la taille de l'engin ! Et quelques détails : Commentaires critiques et autres bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewo Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut super belle figurines snikrot et parfait j'adore le traitement de la peau. Ton Megadread Ork est bien sympa ! bien que je ne suis pas fane de sa teinte (question de gout) Alors la Mâchoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Booooooooooaaaaaaa magique magnifique énorme !!!!! Une tuerie !!!!!Je me langui de voir l'Ork à qui elle appartient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique!!!! C'est ce genre de figs qui me donnerait envie de mettre à 40K Ca doit être le flash, mais l'ork fait palo (presque comme si c'était un brossage à sec blanc, on sait que c'est pas le cas hein ). Du coup on a le dread coloré, foncé, et l'orc "blanc" dessus, ça fait bizzare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci ! Pour le pilote j'ai refait des photos mais difficile d'avoir quelque chose qui rende bien : Sinon j'ai un peu avancé sur Mr G. mais toujours pas terminé : Pas satisfait du rendu du Fling' mais j'y retournerai bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent30 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut , très jolie socle pour le boss Snikrot . Pour le reste tes figurines sont très bien peintes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Tu devrais te présenter chez Heavy Metal, je suis sûr qu'ils te prendraient lol. Tes figurines sont Simplement sublimes (j'aime particulièrement l'usure de ton Mégadread) Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour les compliments : je fais de mon mieux à chaque nouvelle figurine mais je suis à des années-lumière d'un peintre pro alors pour être embauché par Geuweu ... il faudrait déjà que je sois beaucoup plus rapide ! Merci quand même ça fait toujours plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) Supêrbe , le Dread à l'air personnalisé pour le coup. Comment tu comptes ses armes de tir: canon + missiles à la main droite? Mitrailleuses sur chaque flan? Modifié le 11 mars 2011 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut, en fait tu as les caractéristiques dans le Imperial Armour vol.8 http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...OREL-NOVEM.html Jouable uniquement avec l'accord de ton adversaire et/ou en mode Apocalypse. Mais comme je ne suis pas joueur ou très peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés