Unik13 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Hello, Si durant la phase de mouvement je bouge mon perso de place dans le 1er rang, c'est considérer comme une reformation ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unik13 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Aie...ma question est trop stupide ? ou pas d'avis ? J'ai cherché dans les pages perso et mouvement du GBR si ce sujet était traité mais rien trouvé. Merci bien donc pour vos réponses le pb venant de se poser dans une partie entre amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki404 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 A mon avis (vu qu'il n'y a rien de très précis là dessus dans le GBR, je n'ai rien trouvé qui le contredit), il y a 2 manières de déplacer un perso dans un régiment : - Tu fais une reformation de l'unité (page 14, "la disposition [...] de l'unité peuvent être modifiés comme bon vous semble", donc ça doit marcher) - Le perso sort du régiment puis rentre à nouveau dedans. Par contre, l'unité ne peut pas se déplacer (vu que le perso doit quitter l'unité avant que celle-ci n'ait bougé, et l'unité ne peut plus bouger si le perso la rejoint), mais ne compte pas comme s'étant déplacé (pour les tirs, entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés