Gloubiboulga Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Le concept c'est d'avoir une invu contre les touches infligées contre le porteur d'une arme démon donc je me suis dit qu'avec la combinaison suivante on pouvait avoir cette invu, j'aimerais confirmassions. Arme démon+gemme dracocide(ou casque) dans une unité avec la bannière qui fait faire des attaques enflammées. J'aurai tendance à dire oui mais bon on ne sais jamais, merci. Modifié le 16 août 2010 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Les armes magiques ne peuvent être enflammées. (page 69). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Rhoooh! Mince alors. Merci pour l'information. Cette arme est donc vouée a rester au placard? Modifié le 16 août 2010 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés