SpaceWolf Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon ben rien à redire c magnifique !!! j'éspère que tu as beaucoup de projets paske si yen a d'autres ils doivent être aussi bien réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon ben rien à redire c magnifique !!! j'éspère que tu as beaucoup de projets paske si yen a d'autres ils doivent être aussi bien réussi ! euh... non l'image que tu as vu c'est juste une inspiration ;D à part si tu est si enthousiaste à propos de la maquette qu'il est en train de réélisé mais j'ai un doute... Bonne chance pour tes SW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Attention tous les deux, à votre orthographe (SpaceWolf :pas de chatspeak, s'il te plait) et à ne pas oublier les majuscules en début de phrase . Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés