PeaceMaKeR Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Hello. Alors voilà, dans le codex il est stipulé que le dragon occupe un choix de héros supplémentaire ( peut importe lequel des 3). Ma question, est la suivante : Si un Prince est monté sur Dragon Stellaire ... Le Dragon se case dans le % de Héros, ou se rajoute t'il au coût du Seigneur en tant que monture ? Je pense qu'il s'inclut au coût total du seigneur, après vérification de la FAQ/Errata de GW en cours, rien ne parle des dragons en général. Merci Modifié le 17 août 2010 par PeaceMaKeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Il compte dans le pourcentage de seigneur... Question déja posé x fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladriel de Baal Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Mais si tu veux bien faire tu diminues le ratio des héros en plus du coût du Dragon, donc il compte pour 320, en seigneur et tu as moins 320 pour choisir tes héros. ça évite le seigneur sur dragon stellaire plus le mage dragon dans une armée de 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Sauf qu’il n’y a pas 50 façon de calculer sa liste d’armée. La bonne ayant été donnée par Wodan. On compte la monture dans la même catégorie que le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeaceMaKeR Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) merci pour les réponses. j'avais fait une recherche au préalable, sans succès, je suppose que j'avais pas mit les bon mots clés. Modifié le 18 août 2010 par PeaceMaKeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés