noxrom Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Sur l'errata du GBR (ou dans la foire aux questions) il est marqué qu'une paire d'arme octroyait une attaque supplémentaire. Si j'applique cela au squale (chef des corsaires) que j'equipe d'une paire d'arba a répétition, a-t-il 3 attaques? ( 2 de base + 1?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Une paire d'armes de base ou bien de pistolets donne une attaque suplémentaire au close. Dans mes souvenirs, l'arbalète a répétition n'est pas une arme de base ... Modifié le 17 août 2010 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu parle de ça dans la FAq : Références – Objets Magiques, Paires d’ArmesRemplacez la dernière phrase par “En plus des effets décrits, les paires d’armes suivent les règles spéciales Attaque Supplémentaire et Requiert les deux mains.” ?? Si oui, relis bien à quoi ça correspond et remet le dans le contexte du bouquin Ca s'applique uniquement aux armes magique pour lesquelles il est précisé qu'il s'agit d'une paire d'arme... Sinon en temps normal comme le suggère Kenozan, il suffit d'aller voir dans les règles des armes. Deux armes de base et deux pistolets existent et donnent une attaque supplémentaire. Paire d'arbalète n'existe pas et ne donne évidemment pas d'attaque supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je suppose que cela veux dire que si on équipe un héros avec une arme magique (à 1 main) et une autre arme, on ne pourra en utiliser que une? Comme ça que je le comprends, mais je veux être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nfred Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je suppose que cela veux dire que si on équipe un héros avec une arme magique (à 1 main) et une autre arme, on ne pourra en utiliser que une?Comme ça que je le comprends, mais je veux être sur. Tout à fait Il faudra obligatoirement utiliser l'arme magique si elle n'est pas inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Sur l'errata du GBR (ou dans la foire aux questions) il est marqué qu'une paire d'arme octroyait une attaque supplémentaire. Si j'applique cela au squale (chef des corsaires) que j'equipe d'une paire d'arba a répétition, a-t-il 3 attaques? ( 2 de base + 1?) Je recentre le débat sur la question posée. La réponse est simple (suffit de lire le LA) : le squale ne remplace pas sa deuxième arme par sa paire d'arba de poing, MAIS il peut être équipé de ladite paire d'arba, après au close il dispose toujours de ses 2armes de base pour un total de 3 A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés