Kerhor Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Salut Les trolls de pierre ont une RM de 2 et la regeneration. question simple: Quand une boule de feu magique frappe les trolls de pierre, ont-il droit quand meme a leur resistance magique ou le feu l'annule? La question doit etre resolue (je pense) par l'ordre des sauvagardes. Si c'est la RM d'abord, ca marche sinon, non. Vu que la bagouz de feu et les trolls vont etre de serie, c'est important de savoir quels trolls prendre. merci Modifié le 17 août 2010 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je vois pas ou est le soucis, la RM te donne +2 en invulnérable (contre la magie ) Si tu prends du feu bah tu as plus de regen donc invul 5+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Je vois pas où est le problème. Tu sais bien que si tu passes la sauvegarde, ensuite tu as SOIT la régénération, SOIT une sauvegarde invulnérable. Tu sais très bien que la régénération va être annulée par la boule de feu, donc tu n'as que la RM(2) à utiliser pour avoir une invulnérable à 5+. Aucune raison qu'elle soit annulée. Mais conseil, prends des Trolls communs, beaucoup moins chers et beaucoup plus rentables !!! EDIT : Grillé Modifié le 17 août 2010 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Déjà y'a un tag à mettre, lis les épinglés Sinon la RM et la régen sont independante l'une de l'autre Donc même contre les sorts de feu tu auras une invul de 5+ due à ta RM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Merci beaucoup, j'avais zappé que la RM se rajoutais à l'invul. J'ai sans aucun doute du tres mal lire le nouveau bouquin de régles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés