Tirli Pinpon Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bien sympa, mais à mon avis il manque de rouge Tu as perdu beaucoup du contraste que tu avais sur l'équipe de jezzails... à mon avis il faut lui faire à lui aussi une tenue rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'adore ton schéma je sens que je vais te piquer l'idée de la fourrure blanche (voir les étoffes rouges aussi, mais l'avantage du blanc c'est qu'on peut mettre quasiment n'importe quelle couleur avec) pour une équipe BloodBowl. Par contre +1 pour la cape en rouge pour le Prophète. PS: son p'tit nez rose lui va super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villitch Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Superbe! Quelle frimousse Hmm d'après ce que je vois, tu n'utilises pas les lavis GW... j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Sur cette figurine c'est uniquement des lavis GW : violet, vert, bleu, brun et noir. Mais j'ai eu un problème avec la bombe de vernis : ça a tout recouvert d'un voile gris granuleux : d'où le manque de constraste J'ai essayé de reprendre avec des lavis, mais ça rend pas top ... Sinon, j'ai compris que ça manquait de rouge : je ne veux pas en mettre trop, donc si je fais en rouge juste la capuche et le plastron (la partie qui fait le tour du coup sous le visage), est ce que ça serait suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMO le killer Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 salut tout dabord bravo pour les snipers , l'idée est très bonne et la réalisation de meme. par contr comme dis par les autres je dirais qu'il manque une touche de rouge sur le prophéte, après à savoir si toutes la robe ou juste une partie...dur à dire mais seulement la capuche sa risque de faire trop peu.perso je dirais toute la "robe" mais les parchemins en gris/blanc et ce qu'il a derrière la tete dans l'état. j'attends de voir la suite et les modifs (si il y a lieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droukleazher Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le générale de l'armée le prophète gris ... Maintenant faut le nommer le prophète blanc Mais franchement si tu fais une armée entière je suis sur qu'elle aura une bonne "gueule" D'autres figurines sont demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'ai pris en compte les conseils que vous m'avez donné : Zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droukleazher Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Et ben là ! Je trouve que ton prêtre bla... gris , et bien mieux comme ça , ça faisait trop blanc avant. Bravo , vivement d'autres figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk@v€n Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bijour a tts, et merci, car je m'apprête a commencer les skavens avec l'ile de sang et voila qu'en quete d'originalitée, je trouve CA ! des skavens albinos ! j'adoooooooooooooooooooooooore ! en plus, je comptais partir sur un projet de skavens de la jungle, je sais c bizare ... enfin tout ça pour te demander comment tu fais ce blanc super (jsuis jaloux ) Merci d'avance et Scouig un jour, Scouig toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villitch Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah oui le prêtre est beaucoup "plus" mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 La suite la suite et vite ! ( Ouf ce que c'est construit comme réponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 en plus, je comptais partir sur un projet de skavens de la jungle, je sais c bizare ... enfin tout ça pour te demander comment tu fais ce blanc super (jsuis jaloux ) Bah pour la fourrure, je l'ai indiqué en page 1 : La fourrure : - Sous couche blanche - Base : gris clair - Lavis (léger) : Devlan - Brossage : Blanc - Lavis (seulement dans les parties orientées vers le bas) : Devlan - Lining : Badahb, dans les creux Je retouche avec du blanc ou de l'ivoire (pot VA) si les lavis sont trop chargé Sinon, pour les Skavens de la jungle, ça doit bien le faire : Fourrure brune, avec lavis devlan et thrakka Vêtements kaki avec camouflage commando et des peintures de camouflage sur les visages. En plus, c'est super fluff, surtout si tu joues contre des Hommes-Lézard : lors de l'émergence du clan Pestilens, les Skavens ont débarqués en Lustrie et ont répandu plein de maladies chez les peaux bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ça valait vraiment le coup de le reprendre! Bonne continuation et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbmini Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Très très bien peint. En plus ça change des standards moi perso j'adore et en plus le niveaux de peinture est au rendez vous. Bravo bravo bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Et ça continue encore et encore ... Zoom ! Petite nouveauté par rapport aux précédentes : j'ai utilisé du "baal red" pour ombrer la peau, ça rend trop bien ! Modifié le 4 septembre 2010 par BebeRouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villitch Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 ah ben là y'a trop de rouge du coup... naah j'déconne Superbes! Et oui, tu as raison, le baal red rend trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Première figurine de l'Ile de Sang : un Rat Ogre Zoom ! Bon la photo est pourrie, mais j'ai pas l'habitude du nouveau fond. Les remarques sont bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah juste excellent^^. La peau est superbe, par contre pour les bandages je verrai bien une autre couleur, car de loin on les confond avec le pelage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villitch Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Superbe!! Pareil que Ryuken pour les bandages. La carrure de la fig avec cette peinture me fait penser à un héro de Marvel Comics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok : j'ai teinté les bandages avec un lavis sépia Et j'ai ajouté un lining avec un truc qui s'appelle "smoke" (vallejo), c'est une sorte de lavis marron foncé avec des morceaux dedans Le pix : Zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbe! Bravo. Les bandages rendent bien mieux ainsi. Le tuyau vert mériterait un petit éclaircissement. Fouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut.... Bien jolie pièces.... J'aime beaucoup la maniére dont tu as traité le métal. Tu as une recette miracle ?? Le blanc donne à ce rat ogre un aspect..... ancien ou sage..... Voir presque papi !!!! Ça change et c'est terrible.... Vivement la suite !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'aime beaucoup la maniére dont tu as traité le métal. Tu as une recette miracle ?? Merci pour le commentaire Mes recettes "miracles" pour les métaux : Acier : Sous couche : quelquonque (ici c'est une bombe de couleur chair, à choisir il vaut mieux noir) Base : Gunmetal grey (vallejo) puis Boltgun (le Gunmetal est plus foncé) Eclaircissement 1 : chainmail (arrètes et éclairage zénithal) Lavis 1 : Devlan (concentré dans les creux et le bas) Eclaircissement 2 : chainmail puis mithril (seulement les arrètes orientées vers le haut) Lavis 2 : Badahb et Smoke (vallejo) (seulement les creux et les surfaces orientées vers le bas) Cuivre : Sous couche : quelquonque Base : Tin bitz Eclaircissement 1 : Brassy brass (vallejo-game color) Eclaircissement 2 : Old gold (vallejo) Eclaircissement 3 : chainmail, voir mithril Lavis : thrakka (dans les creux) Le truc en plus : il faut les traiter comme pour du MNM. Je m'explique : si tu fais simplement un fond (boltgun metal), un éclaircissement (chainmail) et un lavis par dessus (devlan ou badhab), tu auras un truc correct mais "plat" et sans relief. Donc il ne faut pas hésiter à ombrer jusqu'au noir et à éclaircir jusqu'au mithril (même pour un cuivre et un or) A PS : super ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BebeRouX Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le Maître Corrupteur : Zoom ! Je suis content de moi : je l'ai peint en une matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Eh bien autant je suis fan du rat-ogre, autant je trouve que pas mal de détails mériterais plus de travail sur ce maître corrupteur. Alors pour la peau : Magnifique sur le rat-ogre, là je trouve que ça manque cruellement de teinte intermédiaire ce qui gâche le dégradé, on dirait un applat beige suivis de blanc presque pur (mais c'est p'têt le photo). Sommes toute le reste est bien, sauf le rouge qui, vu ton niveau, pourrait être un chouilla plus travaillé. Voilà mon avis, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés