yanelfe Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 salut cet objet de sort (niveau de puissance 3) permet d'utiliser le sort primaire du domaine du feu mais doit on utiliser le sort le plus diminué (1 d6 touches f4) ou peut on choisir les agrandissements du sorts (2d6, 3d6)? je cite le livre en anglais : "the ruby ring of ruin contain the fireball spell" et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou16 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Va voir la règle des objets de sort aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Oui prend au moins le temps de lire les règles avant de poster, car là c'est pas la premiére fois que tu poste sans même avoir regardé ton livre de règle avant. Le but du forum n'est pas que les autres personne fassent l'effort de lecture à ta place. Allez je suis gentil je met les références:P37 dernier paragraphe de la première colonne. B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 désolé et merci pour la réponse qui est donc simplement le 1 d6 touche f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés