Alskayer Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! D'abord, bravo à Superdady et les autres pour cette compilation, je l'ai trouvé par hasard et je suis vraiment emballé ! Je teste les règles cet après-midi, en adaptant les Têtes brûlées de Schaeffer en commandos vs GI ou Ork, et comme toute remarque est positive, si j'en ai, je n'hésiterais pas J'ai vu ta dernière page avec les "et après ?"... S'il te faut quelqu'un pour la mise en page, je peux me proposer volontaire ! Je dois faire une compil' des règles de Schaeffer et de ses boyscouts pour mon blog dans le cadre d'un rapport de bataille prochainement et si mon travail te botte, on pourra discuter par MP ! A bientôt pour les news ! [i]Passion et prospérité[/i], Alskayer. Modifié le 17 juillet 2011 par Alskayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut. J'ai lu ton PDF, merci pour le travail mais j'ai quelques questions. Ton PDF se base t-il sur des règles commandos déjà sorties dans un WD ? Si oui lequel ? Les Troufions ne voient pas plus loin que 1D6+Alarmes mais si on est CG et qu'on prend un Vindicare comment ils font les troufions ? Car en 1 coup on peut tuer le boss sans que personne nous grille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Salut,oui je sais déterrage mais c'est le seul topic pour en parler... Alors j'ai téléchargé le PDF 2.1,et tous ces ???,est ce normal? Ensuite,j'aurai ptetre des idées pour contribuer,je t'ai mp à ce sujet. Et merci pour ce travail,ça pourra devenir un super truc par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés