Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khemri] Incantation Horekha + bonus


CanardJM

Messages recommandés

C'est moi le joueur en question donc on va éviter les remarques désobligeantes hein :D

Le problème reste pour moi qu'on peut interpréter la phrase "peuvent immédiatement effectuer une attaque ordinaire comme s'il s'agissait de la phase de combat à venir" dans les deux sens :

- Celui de Mastergo : On a les bonus que lors de la phase de magie car c'est la phase de combat réelle et donc les bonus de phase de combat ne s'appliquent plus

- La votre : les bonus s'appliquent dans les 2 phases car c'est une simulation de la phase et non pas la phase en elle même.

Après la question pose pas trop de problème car il y a peu d'unités avec le bonus de F, mais pour moi cette description n'est pas complétement claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le voyant comme un "supplément" de la phase de corps à corps à venir tu comprends mieux ?

Tu as :

[incantation] + [Phase de corps à corps] => [supplément phase de corps à corps] + [Phase de corps à corps] => [Phase de corps à corps un peu plus longue (+1 attaque)]

Je sais pas si ça va trop t'aider à comprendre mais bon.

Pour moi c'est :

  • Bonus dans les deux phases (+1 toucher, +1-2 Force, etc...)
  • Pas de test de peur à faire pendant la phase de magie

En partie grâce à l'énoncé "Comme si il s'agissait de la phase de combat à venir".

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie grâce à l'énoncé "Comme si il s'agissait de la phase de combat à venir".

Exactement ce que j'allais dire , à venir précise bien quand ce situe la prochaine phase , et nous sommes donc bien en présence d'un bonus post corps à corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le joueur en question donc on va éviter les remarques désobligeantes hein :D

D'où l'usage du si ^^, c'est juste une généralisation de ma réaction face à un ch***r.

- La votre : les bonus s'appliquent dans les 2 phases car c'est une simulation de la phase et non pas la phase en elle même.

Après la question pose pas trop de problème car il y a peu d'unités avec le bonus de F, mais pour moi cette description n'est pas complétement claire

Ce n'est pas une simulation et ce n'est pas une phase de corps à corps en soit car on oublie totalement tout les autres éléments de la phase de corps à corps (tests de peur, ripostes, moral, etc...). L'énoncé dit que les bonus de la phase de corps à corps à venir s'appliquent aux attaques portées par le juste châtiment (Donc Bannière de l'œil sacré, lance, fléaux, etc...). Après il y aura la phase de corps à corps, la vraie avec les règles qui la régissent et les bonus qui découlent de ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.