Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA]armée naine pour tournoi


joker56

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! :devil:

Voila, je me suis inscris à un tournoi et je compte me battre avec une force de nains en 300 points (je sais, c'est peu)

J'ai déjà pensé à une liste d'armée et je voudrais avoir votre avis.

Héros :

- Dain pieds de fer.

Guerriers :

- 4 gardes du Khazad

- 10 guerriers nains avec boucliers

- 4 rangners avec arcs ou armes de jets

Total : 299 points

Voilà, qu'en dites vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu vas être en infériorité numérique... Donc tu ne pourra pas charger comme une brute comme le font d'habitude les nains. Il va donc falloir jouer subtilement...

Mais la liste me semble correcte, bien qu'il n'y aie que peu d'archers pour soutenir ton bloc d'infanterie. Une formation assez serrée sur deux rangs devrait pouvoir venir à bout d'ennemis moyennement nombreux. Mais face à une marée gobline, je doute... :devil:

Bref, le mieux que je puisse faire, c'est te souhaiter bonne chance ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup^^

j'en aurais besoin :devil:

Je me demandais, il vaut mieux mettre des archers ou des armes de jets ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, aucun des deux, les rangers sont trop fragiles comparé aux autres nains, et à 4, ilsn 'auront pas une force de frappe suffisante pour être visibles et embêter l'adversaire. ils seront plus un fardeau pour toi.

A la place, tu peux prendre 5 nains avec arme à 2 mains, ils te seront plus utile (si tu n'oublie pas qu'ils ont gratuitement une arme de base).

Au niveau héros, à ce format, Daïn est un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais faire ça

ouais Dain il est bien dans ce format mais je préfère prendre des nains à boucliers car à armes à 2 mains ils vont se faire massacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te manque peut etre de la puissance de tir, mais moi qui suis un joueur d'armée de nain, je te conseille de prendre plus de garde khazad, elève les guerriers nain avec haches à deux mains et remplace par ces gardes khazad.

Avec leur défense de 7 et leur règles spécial du garde du corps. il sont ainssi imunisé contre les arc de force 2.

Tu peut aussi avoir une frappe spécial avec des gardes de fer, avec leur haches de jet et leur 2 attaques il peuvent etre assez utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 300 points il vaut mieux prendre du khazad je pense.

Ok donc je vire les rangers et je prends du Khazad, après tout il ne coute que 1 point de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila une liste que je pense bonne :devil:

Héros

-Dain Pieds de Fer

Guerriers

- 12 guerriers nains avec boucliers

-6 gardes du khazad

total : 299 points

stratégie simple et basique : pendant que les nains les protégeront, Dain et les gardes fonceront sur le chef ennemi . Au niveau test de bravoure, en combinant la règle garde du corps du tiers de l'armée, la règle tenez bon !! de 28 cm et la haute valeur de bravoure des nains, il ne devrait pas y avoir de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.