Un nain cube Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour ! je voudrais savoir si l'effet du tambour orc, s'applique également aux chevaucheurs de wargs ? Ces derniers pourraient ils donc obtenir un déplacement de 24+8 cm mais avec l'interdiction de charger ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Mon cher Nain cube, c'est marqué dans dans la règle spéciale : "... . Dans ce cas, tout Orque (y compris les Orques de Morannon et les Orcs sur Wargs, etc) et tout Uruk Hai.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un nain cube Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ok merci pour la précision ! En effet c'est pas difficile à trouver mais pas moyen de poser mes yeux dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je ferme, merci Ungoliant !! Miro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés