horusiel Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'aurais aimé savoir quel type de sort la faille est-elle? Dans la description du sort, c'est un rayon de 24ps. Est ce toujours un rayon de 24ps ou alors à 24ps dans l'arc frontal du sorcier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idum Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Les différents types de sorts n'existaient pas en V7, mais la faille s'apparente à du "dommage direct". Il prend pour cible une unité dans un rayon de 24ps, sans faire appel à une quelconque ligne de vue, donc pas forcément dans l'arc frontal. En fait, on suit la description mot à mot (c'est le principe en fait!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Attention Idum, être dans l’arc frontal et dans la ligne de vue du sorcier sont deux choses légèrement différentes. La distinction est faite p.31 de l’EBR quant aux règles générales de lancement d’un sort. La notion de «rayon» fait penser que la cible ne doit pas forcément être dans l’arc frontal du sorcier, contrairement à la notion de «porté» des nouveaux sort V8 (les dommages direct par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Donc faille est un sort de dommages direct, mais avec un rayon au lieu de l'arc frontal? En meme temps c'est ecrit clairement sur le sort, mais comme j'ai embarqué le le général sur dragon de mon adversaire ( 11 pour la force du sort niark niark niark) et qu'il était dérriere moi, il pensait que la regle des dommages direct prenait le pas sur celle du codex. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimzagh Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ce sort peut se lancer sur une unité ennemie engagée au corps à corps ? Vu que ce n'est pas clairement indiqué, je dirais que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) [color="#0000FF"][b]Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je tape faille dans la recherche, je tombe sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165675&st=0&p=1890714&hl=faille&fromsearch=1&#entry1890714"]ce sujet[/url]... Je prends donc la liberté de fermer celui-ci[/b][/color] Modifié le 31 juillet 2011 par Arandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés