Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J'ai un problème avce le sort elfe sylvain "chant d'athel loren": -Puis-je lancer les deux versions du sort même si mon sorcier est engagé au corps à corps? -Puis-je lancer la version agressive sur un ennemi engagé au cac du moment qu'il est partiellement en forêt? -Quand je déplace une forêt alors qu'une de mes unités s'y trouve, puis-je réorienter la forêt ou mon unité comme bon me semble pendant ce déplacement? Genre, je fais faire un quart de tour à mon bosquet avant de l'avancer dans la direction prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui Non, (enfin je crois pas que ca ait changé en V8) non, tu avances en ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés