roagne Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 lors de ma dernière partie pendant le tour de mon adversaire son sorcier est devenu "stupide" (test de stupidité raté) donc dans le livre de règle il est dit que mon adversaire ne peut plus se servir de son magicien pour sa phase de magie. Son tour se termine et ma phase de magie arrive et là ça se complique. En effet nous n'avons trouvé nul part dans les règles qu'il n'avait pas le droit d'utiliser son sorcier (niveau = bonus à la dissipation) pour contrer mes sorts!! et donc on a appliqué la règle à la lettre, dommage pour moi. Avons nous bien fait? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Effectivement, il est clairement dit qu'il ne peut plus lancer de sort, ni tenter de canaliser des dés de pouvoir ou de dissipation. Mais il n'est mis nulle part qu'il ne peut pas dissiper donc à priori il peut dissiper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés